Aller au contenu

Problème transfert FTP :


slide68

Sujets conseillés

Bonjour.

J'ai un problème de FTP depuis 24 heures. Pour certains fichiers et répertoires, mon logiciel de FTP (que ce soit WS FTP Pro ou Leech TFP) m'affiche "Permission Denied" ou en français "envoi de fichier non autorisé" lorsque je veux transférer, modifier ou renommer des fichiers. Je n'ai en 3 ans, jamais eu ce genre de messages. Cela se produit pour certains fichiers seulement et certains répertoires. Et cela varie (Un répertoire a ce problème puis redevient "normal") puis c'est un autre qui jusqu'ici fonctionnait bien...Que peut-il bien se passer ? (tout mon site est en html seulement.)

Merci.

Webmaster de http://c.asselin.free.fr

Cordialement,

Christophe ASSELIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub,

Pour ton problème

Il semble que Free fasse un petit caprice qui ne devrait pas durer.

Mais il est possible que par manque d'espace disk sur l'hébergement le transfert de fichier te soit refusé. As tu atteins la taille maxi ?

D'autres membres vont te répondre très bientôt et pour proposer une autre solution.

Cordialement

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, et à mon tour de te souhaiter la bienvenue !

Est-ce que tu te connectes depuis la même bécane qu'auparavant ?

Est-ce que tu as fait récemment des modifs importantes sur ta bécane ?

Est-ce que tu es certain de ne pas avoir changé ton "comportement" dans ta connexion via FTP ?

Parfois, des choses étranges se passent...

En tout cas, comme ça, ton problème est difficile à diagnostiquer, tout au moins pour moi.

A +

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre aussi est ce un probleme de 'CHMOD', un probleme de verrouillage des permissions des dossiers où tu veux envoyer tes fichiers.

Essaie de voir si les dossiers où tu veux envoyer tes fichiers aient l'autorisation nécessaire pour recevoir ces fichiers.

Anonymus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et il y a aussi le mode de connection du client ftp. je me rapelle avoir des bizarrerie sur certains avant de me connecter en mode -latr

il faut voir l'aide du soft en question et renseigner le sous-type de ftp utilisé sous peine de n'avoir pas les fichiers cachés ou non terminé (.abc) voire d'autres problèmes qui pourraient te concerner.

perso, avec ws bien configuré je n'ai plus aucun souci en dehors de la deconnection pour timeout (1 ou 2 minutes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...