Aller au contenu

Créativité : besoin aussi de vos idées


mireille

Sujets conseillés

Bonjour,

A part les "moyens traditionnels" :

* inscription dans les principaux moteurs de recherche

* inscription dans des annuaires thématiques professionnels

* insertion de pages gratuites sur d'autres sites

* espace presse (communiqués de presse, annonce ...)

* partenaires pertinents

* référencements "gratuits" offerts par certains sites

* participation à QUELQUES forums PROFESSIONNELS

* échanges de liens

quelS autreS moyenS s'offrent à nous pour encore plus faire parler de notre site :fou:

Voilà : cool non ? Surtout que c'est assez "pressant" :whistling::gueule:

Le référencement est UN des principaux objectifs pour 2005.

Merci d'avance et à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mireille,

La radio, la TV, la distribution de flyers, les journaux gratuits, les bandes-annonces dans les salles de cinéma, l'affichage publicitaire, la publicité dans les magazines, les campagnes publicitaires type Adwors, Overture, Espotting...

Je sais c'est beaucoup plus cher mais il me semble que cela peut être intéressant, le ROI est à étudier en fonction du produit vendu sur votre site.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mireille,

La radio, la TV, la distribution de flyers, les journaux gratuits, les bandes-annonces dans les salles de cinéma, l'affichage publicitaire, la publicité dans les magazines, les campagnes publicitaires type Adwors, Overture, Espotting...

Je sais c'est beaucoup plus cher mais il me semble que cela peut être intéressant, le ROI est à étudier en fonction du produit vendu sur votre site.

Cordialement,

<{POST_SNAPBACK}>

Bonjour

Merci pour votre prompte réponse.

... J'aurais peut-être dû préciser "quels autres moyens GRATUITS" s'offrent à nous ...

Vous connaissez ... le nerf de la guerre ...

Bonne journée à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, vous avez un outil en or : l'emballage de vos produits. Ils peuvent servir de prétexte à annoncer diverses opérations (fidélisation, concours, parrainage, mécénat...) organisés en ligne.

Ces opérations peuvent concerner vos distributeurs comme les clients finaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une suggestion : du contenu de qualité qui attirera naturellement les visiteurs et les incitera à faire du bouche à oreille.

<{POST_SNAPBACK}>

J'ose espérer que c'est le cas sinon :fou:

En effet, j'accorde une grande importance à la qualité du contenu en fonction de la cible

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, vous avez un outil en or : l'emballage de vos produits. Ils peuvent servir de prétexte à annoncer diverses opérations (fidélisation, concours, parrainage, mécénat...) organisés en ligne.

Ces opérations peuvent concerner vos distributeurs comme les clients finaux.

<{POST_SNAPBACK}>

Bonjour,

On l'a déjà fait pour des produits destinés aux consommateurs finaux mais cela nécessite beaucoup de temps, d'argent et de ressources humaines ... et des fois, je me sens un peu comme "Don Quichotte" :fou:

Mais cela me donne une idée => Merci !

Bonne fin de journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mireille,

Parmi les possibilités "gratuites" (le temps c'est aussi de l'argent...) :

- corriger ta signature sur le Hub, il manque le .be je crois ;)

- publier un feed rss de la rubrique actu de ton site (parfois cela peut même booster le référencement s'il est repris sur d'autres sites)

- organiser un évènement en lien avec le site (difficile evec un budget de zéro mais pas impossible)

- la mise en place d'une newsletter (pour faire revenir les visiteurs)

- l'optimisation du référencement et la chasse aux backlinks puisque c'est un travail sans fin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mireille,

Parmi les possibilités "gratuites" (le temps c'est aussi de l'argent...) :

- corriger ta signature sur le Hub, il manque le .be je crois ;)

- publier un feed rss de la rubrique actu de ton site (parfois cela peut même booster le référencement s'il est repris sur d'autres sites)

- organiser un évènement en lien avec le site (difficile evec un budget de zéro mais pas impossible)

- la mise en place d'une newsletter (pour faire revenir les visiteurs)

- l'optimisation du référencement et la chasse aux backlinks puisque c'est un travail sans fin...

<{POST_SNAPBACK}>

Bonjour,

La HONTE :boude: : j'ai corrigé ma signature www.corman.be

"Publier un feed rss" : revoilà la HONTE !

Merci pour vos infos

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.. J'aurais peut-être dû préciser "quels autres moyens GRATUITS" s'offrent à nous ...

C'est la première fois que je croise une crémière qui veut le beurre et l'argent du beurre :D

Sinon, tu dis que ça t'a donné une idée... laquelle ??? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...