Aller au contenu

Invision 2.0.3 Debug Level


Siddartha

Sujets conseillés

Quelqu'un aurait déjà tenté de récupérer les infos affichés par le Debug Mode (+2) d'Invision 2.0.3 ?

J'ai besoin de récupérer certaines variables dans mon wrapper (qui exécute désormais du PHP, merci Dan ;) ), mais j'aurais besoin de trouver les sources des fichiers débug pour trouver le type de code qu'utilise Invision pour afficher les variables $showtopic et $showforum (dans mes includes PHP du wrapper, d'ou le souci pour récupérer ses variables..)

Merci d'avance si quelqu'un a déjà rencontré ce problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sid,

Normalement tu dois pouvoir récupérer ces variables de la ligne de commande:

$ibforums->input['showtopic']

$ibforums->input['showforum']

vu qu'elles sont définies au niveau du fichier index.php.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, ce sujet m'intéresse...

J'ai besoin de modifier le wrapper général pour générer un tag estat spécifique en fonction de la rubrique du forum affiché (et d'une manière générale, le type de pages affiché)

Bref, j'ai besoin d'une fonction php récupérant la variable utilisée dans <%TITLE%>, mais je n'ai pas encore trouvé l'endroit où se cache le code qui remplace la macro <%TITLE%>. J'ai besoin aussi de récupérer d'autres variables (comme l'id du forum)

Mais pour commencer, c'est quoi le truc pour inclure du php dans le wrapper général ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette mod est souvent déconseillée sur le motif d'ouvrir une faille de sécurité.

As-tu plus d'infos sur le type de faille ?

Perso j'évite tout code php dans le wrapper et me limite aux modifs légères, comme l'affichage des signatures pour les moteurs ou les dates en français.

C'est plus simple pour les mises à jour du forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le mod php donné par Dan, il faut suivre pour les versions 2.0.3 le post #14 de Andrewbacca du support topic de la mod que vous trouverez à cette url :

http://forums.invisionize.com/index.php?showtopic=64191#14

Certains bouts de codes initiallement dans sources/functions.php sont passés dans sources/classes/class_display.php

Une fois les fichiers sources modifiées, il suffit de placer dans le wrapper ce type d'includes :

<% INCLUDE &quot;http://www.dns.com/phpwrapper/menu.php" %>

Tout fonctionne trés bien pour l'éxécution du php dans les includes, l'objet de ma demande maintenant consiste en fait à récupérer les variables de la board pour les faire passer dans un des includes de cette manière:

<% INCLUDE &quot;http://www.dns.com/phpwrapper/menu.php?showforum=$ibforums->input['showforum'] " %>

Maintenant que Dan m'a donné la variable, je vais tester ca pour voir si cela peut être fonctionnel ou pas.

Puisque ca intéresse du monde et que je n'ai rien trouvé sur les forums officiels là dessus, je vous dirais si ca peut marcher et si oui, comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...