Aller au contenu

Problème avec OVH...!?


BZHcool

Sujets conseillés

Bonjour,

C'est peut-être une idée mais depuis ce midi je n'arrive pas (ou très mal) à ouvrir les pages de mon site qui est hébergé chez OVH...

Bizarre d'habitute c'est très rapide et là... rien ou page introuvable!

D'autres que moi sont ils concernés... je suis en mutualisé chez OVH!

Bon patience... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pense que c'était un faiblesse de leur serveur....

Tout semble être revenu dans l'ordre!

Je serai toutefois curieux de savoir si vous avez remarqué ceci sur l'un de vos sites aujourd'hui!

OVH est peut etre en travaux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je n'ai aucun souci pour accéder à mes sites sous ovh, j'ai eu un petit ralentissement tout à l'heure mais rien de perturbant.

Par contre j'ai de gros soucis pour accéder à internet, j'ai un débit peu constant, l'accès à certains sites m'est carrément impossible à certains moments.

Ainsi, depuis vendredi soir je "rame". Hier soir je ne pouvais même plus accéder à Yahoo.

Je sais que je ne suis pas la seule à remarquer ces ralentissements, à priori certains abonnés Wanadoo l'ont remarqué aussi. (je suis chez Tiscali)

Bref, c'est pas le top pour bosser.. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on ose dire que je ne suis pas patient :)

Je cite:

Bonnet d'âne pour le service Hotline de Wanadoo qui nous a conseillé, mais pas qu'à nous, de : "réinstaller Internet Explorer et si ca ne fonctionnait pas de reformater notre disque sur afin de réinstaller Windows" (Damien, Maline, kdz, benj, Janicot J.C., ...)

En tout cas je suis rassuré de voir qu'il n'y a pas que moi qui tombe sur des "experts" :lol:

Dan MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère régle de communication chez les "pros" du commerce : Tout fonctionne parfaitement chez nous, s'il y'a un problème, c'est le client qui ne sait pas se servir de son matériel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère régle de communication chez les "pros" du commerce : Tout fonctionne parfaitement chez nous, s'il y'a un problème, c'est le client qui ne sait pas se servir de son matériel  ;)

Et c'est encore pire quand tu es une femme, je t'assure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme probleme que toi pour certains de mes sites mais seulement ceux en ASP... les PHP sur "petits" plans fonctionnent très bien...

:wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o

Alors là plus rien... je n'accede plus à mon site :?:  :?:

Salut Seb,

Si cela peut te rassurer , ton site est parfaitement accessible (et rapide) de chez moi.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'imprssion que c'est un YO-YO...

car quelques minutes après avoir posté ce message...çà remarchait!

A plus rien comprendre...

Ce qui me fais rigoler... c'est que je suis que c'etait aujourd'hui que GGbot pensais venir visiter mon site...avec la chance que j'ai :!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Seb,

De toutes façon, Google n'utilise pas les DNS de Wanadoo.

Le problème que tu rencontres est plus que probablement la suite des problèmes DNS auxquels les FAI font face depuis hier. Tu n'as donc aucune raison de t'inquiéter pour Googlebot.

Un petit test rapide est de tester la validité de la page d'accueil en allant sur le site du W3C... si tu y arrives (hier je n'arrivais pas). Dans ce cas tu sauras si le site est accessible.

Dan

PS: au départ du dédié, un ping me donne des résultats de l'ordre de la milliseconde, ce qui est rassurant:

64 bytes from 90plan.ovh.net (213.186.33.2): icmp_seq=0 ttl=62 time=1.081 msec
64 bytes from 90plan.ovh.net (213.186.33.2): icmp_seq=1 ttl=62 time=1.098 msec
64 bytes from 90plan.ovh.net (213.186.33.2): icmp_seq=2 ttl=62 time=1.142 msec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YO-YO...

car quelques minutes après avoir posté ce message...çà remarchait!

Salut BZHcool, salut à tous

Je constate ce genre de problème depuis hier soir. Mais pas limité à OVH. Si c'est le même problème, je pense qu'il faut chercher ailleurs.

D'abord, je ne trouvais même plus le hub, c'est dire...

J'ai essayé GG direct, rien

Je me suis dit que c'était un problème w...oo local, et j'ai fait autre chose.

Mais ça a recommencé aujourd'hui.

Faut croire qu'il se passe quand même quelque chose. La connection se fait normalement puis, impossible d'aller sur un quelconque site.... et un peu plus tard, tout rentre dans l'ordre. J'ai pas encore ralé chez w...oo mais il faut peut être se préocuper de ce truc.

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre précision : en période de dysfonctionnement, on parvient parfois a accéder à certains sites, mais beaucoup plus lentement. Si la page d'accueil est trop "lourde", le navigateur, quel qu'il soit, se fatigue et abandonne. Si la page est plus légère, ça passe....

Bref, pour être littéraire : on dirait que la route est trop étroite !!!!!!

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pbs sur OVH ont été expliqués en détail par OVH dès leur apparition. Ils ont subis de nombreuses attaques depuis deux jours.

Un conseil donc, abonnez-vous aux mailing list d'OVH qui informent les abonnés des moindres problèmes sur les serveurs, des moindres opérations de maintenance, etc...

Liste des mailing list OVH : http://www.ovh.com/fr/support/mailing/inscription.html

(la plus importante et la liste hosting)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...