Aller au contenu

Etat des lieux... et fermeture planifiée.


Dan

Sujets conseillés

A mon avis, c'est moins une question de transcription (faut pas des jours pour taper une heure d'interview) que d'autorisation de publication des propos par le staff Msn. Je subodore quelques aller-retours avec rudes négociations sur ce qu'on publie et ce qu'on publie pas. La routine du journaliste, disons ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La transcription est achevée depuis jeudi soir...

J'attend le feed back des deux interviewés, Sabrina Buquoy et Grégory Olivier.

Pour l'instant il n'y a pas de "rudes négociations". ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de MSN France m'a accordé hier soir une heure de leur temps pour répondre à une "interview" que je suis en train de transcrire (c'est long, laissez moi un peu de temps)...

Certains resteront sur leur faim, mais mes interlocuteurs ont su laisser tomber la langue de bois sur certains sujets "sensibles" et expliquent clairement la genèse de la participation à ce concours et la manière dont cela se passe vraiment en interne.

A la lueur de ces infos, certaines réactions vont sembler "déplacées".

Petit clin d'oeil : MSN a quand même déja communiqué sur le Hub beaucoup, beaucoup plus que d'autres moteurs (suivez mon regard), qui eux n'ont jamais daigné faire un mieux en France qu'un communiqué de presse de temps en temps, et qui dénigrent les référenceurs et les optimiseurs de pages web et refusent tout dialogue avec eux.

Entre rien du tout, et quelque chose, on prend en général le quelque chose...

On peut critiquer, mais restons objectifs...

<{POST_SNAPBACK}>

entièrement d'accord avec toi Cariboo, je crois que les membres du hub attendaient bien plus que ce que la MSN Team était en musre de dévoiler ... ;)

peut être auraient ils dû laisser tomber la langue de bois plus tôt et exposer clairement leurs limites dès le départ ... :whistling:

PS : si j'ai bien compris, la rupture s'est faite à linitiative du HUB ...

Modifié par cendrillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : si j'ai bien compris, la rupture s'est faite à l'initiative du HUB ...

On ne peut pas véritablement parler de "rupture"...

Mais lors de l'initiative, le jour du lancement du concours, MSN France a été surpris du niveau et de la diversité des questions posées. Il faut leur laisser le temps de mettre en place une structure capable de répondre aux questions.

De plus, aux dires mêmes de l'équipe, plusieurs questions techniques ont dû être relayées vers MSN U.S.A., ce qui ne joue pas dans le sens de réponses "rapides".

Disons que le Hub est dans une position "attentiste" et que l'avenir réserve probablement quelques surprises agréables aux webmasters. :)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que le Hub est dans une position "attentiste" et que l'avenir réserve probablement quelques surprises agréables aux webmasters. :)

<{POST_SNAPBACK}>

hé hé ... tu viens d'en dire trop ou pas assez ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...