Aller au contenu

Adsense et l'argent


c.klouchi

Sujets conseillés

Salut à tous,

Bon allez je vais jeter un pavé dans la marre .....

Conformèment à la nouvelle charte Google, il est stipulé

le point 7-Confidentialité

Cependant, vous pouvez communiquer le montant des paiements bruts perçus de la part de Google dans le cadre de ce Programme.

Donc visiblement, maintenant on peut révéler combien on fait par mois grâce à Google, sans toutefois donner le CPC et CTR .......

Alors on en parle ou pas puisque beaucoup le font sur d'autres sites ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'apercevoir par ailleurs que le mode de paiement qui m'a été attribué en par défaut est "chèque expédition expresse sécurisée" et que cela coûte quand même 29 $ US

C'est cher pour être tranquille... M'en vais tester le virement international moi.

Sinon, je fais la même interprétation que toi christophe... Apparemment, on peut communiquer sur les recettes brutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'apercevoir par ailleurs que le mode de paiement qui m'a été attribué en par défaut est "chèque expédition expresse sécurisée" et que cela coûte quand même 29 $ US

C'est cher pour être tranquille... M'en vais tester le virement international moi.

<{POST_SNAPBACK}>

Ils ont du regarder tes gains mensuels... et comme ça commence à chiffrer... ils se sont dit que ce serait bête que tu perdes un chèque... alors... zou ! ... d'office l'envoi sécurisé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement,

Je n'ai pas eu cette option par défaut mais j'ai choisi le virement bancaire. S'ils payent à la même date, on gagne les délais d'expédition et les délais d'encaissement par la banque, soit 2 à 3 semaines en tout.

Christophe... manifestement il n'est plus interdit de faire part des recettes brutes, donc si tu en as envie tu peux en parler. ;)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'en parlerais Dan mais j'ai trop honte, je te laisse ce pribvilège ou quelqu'un d'autres inauguré cette rubrique ;)

On dirait que c'est tabou encore, brisons donc la glace :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc visiblement, maintenant on peut révéler combien on fait par mois grâce à Google, sans toutefois donner  le CPC et  CTR .......

Google nous donne le droit de communiquer sur ce qu'on gagne...

Google ne peut nous interdire de communiquer sur le nombre de pages qui sont visitées sur nos sites par mois...

On a pas le droit de donner le CPC et le CTR, mais bon, chacun sait faire une division ;)

Rendement par affichage=gagne/nbr affichage.

Seul le pourcentage de clics reste mystérieux...

Tizel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'en parlerais Dan mais j'ai trop honte, je laisse ce pribvilège à toi ou quelqu'un d'autre d'inaugurer cette rubrique ;)

On dirait que c'est tabou encore, brisons donc la glace :)

Et qu'est ce qui te fait croire que je souhaite dévoiler cette info ? :lol:

On se prend vite au jeu des petits secrets "franco-français".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on en parle, je me suis dit que ça serait bien si tu l'annonçais le premier mais je comprend tout à fait que tu ne le dises pas vu la thématique de ton site ;)

Bon et bien je vais me lancer comme je n'ai rien à cacher et en espèrant que ça délie les langues.

2 sites avec environ 4000/visiteurs jours pour 30.000 pages vues.

Je varie entre 150 et 200 USD suivant les mois ....

Voilà, vous savez tout alors on vous écoute ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mieux que mon site qui fait actuellement 12 000 visiteurs / mois

Je reçois un chèque adsense tous les 3 mois environ... ;) mais c'est vrai qu'il y a très peu d'encarts adsense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on en parle, je me suis dit que ça serait bien si tu l'annonçais le premier mais je comprend tout à fait que tu ne le dises pas vu la thématique de ton site ;)

Bon et bien je vais me lancer comme je n'ai rien à cacher et en espèrant que ça délie les langues.

2 sites avec environ 4000/visiteurs jours pour 30.000 pages vues.

Je varie entre 150 et 200 USD suivant les mois ....

Voilà, vous savez tout alors on vous écoute ......

<{POST_SNAPBACK}>

CPM de 0.22 c'est pas extraordinaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais poster mes valeurs, ça ma permettra de voir ce que vous en pensez. J'obtiens cela avec un skycrapper de 4 annonces sur le site http://www.ouetu.com:

- 2500 VU / jour, 75000 V par mois

- 350 $ / mois, (soit 11,30 $ jour)

Pour les pages vues, je ne dispose que d'urchin qui m'indique 18 000 pages vues par jour.

Sinon, je viens de mettre en place les annonces thématiques, je ne sais pas encore ce que ça vaut.

Loïc.

Modifié par Cleden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas moi c'est c.klouchi qui donne le nombre de page vue et son pactole... j'ai juste fait une division ;)

edit : pour le montant du cheque c'est confidentiel defense, tout ce que je peux dire c'est qu'il faut que je bosse comme un fou pour ne pas que ça baisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je te crois sur parole Thick ;)

Décidément c'est sur mais bon :wacko:

c'est pas moi c'est c.klouchi qui donne le nombre de page vue et son pactole... j'ai juste fait une division

Concernant le CPM et bien je ne l'ai pas donné et vous ne pouvea pas raisonner comme cela car je n'ai fait que citer le Nmbre de pages vues suivant mon outil de Stat, donc ce la ne correspond en rien avec Google ..... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les adsences c'est quoi ? , moi qui croyais que c'etait une vieille danse indienne : :P

OK => je sors par la fenêtre B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest exabs
2 sites avec environ 4000/visiteurs jours pour 30.000 pages vues.

Je varie entre 150 et 200 USD suivant les mois ....

- 2500 VU / jour, 75000 V par mois

- 350 $ / mois, (soit 11,30 $ jour)

Je suis étonné de chèques aussi bas compte tenu des visites générées, surtout c.klouchi. Vos sites sont-ils multi-thématiques ou "mono-thématique" ?

Il semble évident qu'un site très varié au niveau de son contenu générera beaucoup plus de $ qu'un site disposant d'autant de pages et de visiteurs mais traitant d'une thématique bien défini.

Par exemple sur webmaster-hub, les publicités sont souvent les mêmes (domaines, hébergement, fai, etc.) ce qui peut laisser penser que le taux de clics n'est pas extraordinaire (mais je peux me tromper).

Bon passons aux choses sérieuses :)

Tout d'abord, il faut savoir qu'en optimisant mes adsenses (nombre, couleurs, position) j'ai depuis une semaine multiplié mes gains par 2,5 !

Je suis maintenant sur une base de 1050$ par mois.

67% issus d'un site à 60 - 70 000 visites (source Xiti)

33% issus de 2 sites 16500 et 8500 visites (source Xiti)

A qui le tour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étonné de chèques aussi bas compte tenu des visites générées, surtout c.klouchi. Vos sites sont-ils multi-thématiques ou "mono-thématique" ?

Moi ça ne m'étonne pas vraiment, le thème de mon site est la recherche de personnes, ce qui n'est pas un domaine très prisé question pub. J'ai déjà essayé de modifier l'aparence des adsenses, l'intégration actuelle correspond à celle qui me rapporte plus.

Sinon, tu as de jolis chiffres félicitation; ce qui me désole c'est qu'il faudra que j'atteigne un trafic bien supérieur au tien avant d'atteindre les même revenus :angry: Mais je ne désespère pas ^_^ .

Loïc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- 2500 VU / jour, 75000 V par mois

- 350 $ / mois, (soit 11,30 $ jour)

Je suis étonné de chèques aussi bas compte tenu des visites générées, surtout c.klouchi. Vos sites sont-ils multi-thématiques ou "mono-thématique" ?

Il semble évident qu'un site très varié au niveau de son contenu générera beaucoup plus de $ qu'un site disposant d'autant de pages et de visiteurs mais traitant d'une thématique bien défini.

Par exemple sur webmaster-hub, les publicités sont souvent les mêmes (domaines, hébergement, fai, etc.) ce qui peut laisser penser que le taux de clics n'est pas extraordinaire (mais je peux me tromper).

Bon passons aux choses sérieuses :)

Tout d'abord, il faut savoir qu'en optimisant mes adsenses (nombre, couleurs, position) j'ai depuis une semaine multiplié mes gains par 2,5 !

Je suis maintenant sur une base de 1050$ par mois.

67% issus d'un site à 60 - 70 000 visites (source Xiti)

33% issus de 2 sites 16500 et 8500 visites (source Xiti)

A qui le tour ?

<{POST_SNAPBACK}>

Tu pourrais en faire un métier :lol:

je tourne à environ 30 dollars mois/4192 impressions de pages

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest exabs
Tu pourrais en faire un métier  :lol:

C'est le cas ;), l'édition de ces sites fait partie de mon job (je suis gérant unique de ma société de création de sites).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum... :blush:

je ne fais pas le poid :) mais je ne désespère pas :nono:

Je ne donne pas mes résultats mais je peux vous dire qu'il approche le O absolu :huh:

Mais bon c'est un peu normal vu mon nombre de visiteurs (3000-3500 par ...... mois ;) )

C'est pas grave du moment que je m'amuse :fete: (mais qque $ en + pour payer l'hébergement ne serait pas de refus :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Dan va t-il nous annoncer ses gains un jour?

Je trouve ta question quelque peu déplacée. Tu pourrais la formuler plus directement si l'information t'intéresse.

Mais je peux te dire que les adsenses ne sont pas sa source de revenue principale (heureusement car il n'aurait même pas de quoi payer le loyer).

Et si l'on compare les revenus google au temps passé à faire "tourner le Hub", on peut dire qu'il est vraiment payé en cacahuètes.

Ne perdons pas de vue, que le Hub est gratuit pour tout le monde, mais qu'il a un coût de fonctionnement, sans compter les heures passées pour développer de nouveaux outils, animer le forum, etc...

En résumé, ne t'imagine pas que Dan tire un quelconque bénéfice des bannières google :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest exabs
Je trouve ta question quelque peu déplacée. Tu pourrais la formuler plus directement si l'information t'intéresse.

Mais je peux te dire que les adsenses ne sont pas sa source de revenue principale (heureusement car il n'aurait même pas de quoi payer le loyer).

Et si l'on compare les revenus google au temps passé à faire "tourner le Hub", on peut dire qu'il est vraiment payer en cacahuètes.

Ne perdons pas de vue, que le Hub est gratuit pour tout le monde, mais qu'il a un coût de fonctionnement, sans compter les heures passées pour développer de nouveaux outils, animer le forum, etc...

En résumé, ne t'imagine pas que Dan tire un quelconque bénéfice des bannières google  :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

Hé bin, plutôt agressive comme réponse pour une question qui ne l'est pas et qui n'a rien de déplacée compte tenu du post dans lequel elle se trouve. L'argent a toujours été tabou en France et cela se respecte mais y a t-il des questions embarrassantes ou seulement des réponses embarrassées ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...