Aller au contenu

Pagerank


Deedee

Sujets conseillés

Bonjour,

suite a la création d'un de mes sites, j'ai décidé de prendre un NDD voila de ca 2 semaines. Pour faire la promotion de celui-ci j'ai ajouté mon site dans de nombreux annuaires, j'ai optimisé mes balises etc ...

Hier mon Futur PR annoncé par Yagoort été de 3. J'avais également mon site sur google hier et il n'apparait plus désormais.

Aujourd'hui il est de - 1 :gueule:

Ai je fais une bétise ou il y a un soucis passagé ? :)

Merci d'avance,

Deedee

Modifié par Deedee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier mon Futur PR annoncé par Yagoort été de 3. J'avais également mon site sur google hier et il n'apparait plus désormais.

Aujourd'hui il est de - 1  :gueule:

<{POST_SNAPBACK}>

Salut,

Tu veux dire que tu as perdu un point sur ton PR ?

Ou que tu n'as toujours pas de PR ? :huh:

Si ton site est récent, il faut prendre patience pour le PR... ;)

Gribouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais pas de problème je posterais pas

Il y a ecrit -1 point barre il n'y a pas a remettre en cause mes dires je pense ...

Pour ce qui est du site il s'agit de Memo-Webmaster sachant que la meta description a été modifié depuis que je n'apparait plus. Elle contenait des 5 mots-clés ... Dans le doute j'ai préféré la changer.

Cordialement,

Deedee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jan :)

Mon ancienne balise méta description été :

Memo-webmaster est un site annuaire

regroupant les sites incontournables pour créer son site

web. Hebergement, tutoriaux photoshop, flash, cours html,

php, XHTML et CSS tout y passe.

Sinon je ne vois vraiment pas en plus il n'a qu'un semaine d'existence :s

Donc si vous avez une idée ?

Merci d'avance pour l'attention que vous portez au sujet,

Deedee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-1 semble vouloir dire que ton site n'est plus indexé: http://www.google.fr/search?hl=fr&q=http%3...he+Google&meta=

Tu vois une raison qui aurait pu te valoir d'être blacklisté?

<{POST_SNAPBACK}>

+1 JAN ... ta page n'est plus indéxée, donc Yagoort ne peut pas t'indiquer de "PR annoncé" (puisqu'il utilise les résultats Google pour cela) ...

une semaine d'existence ? alors un peu de patience ... cela ne veux absolument rien dire ... Google fait cela souvent avec les nouveaux sites ... :whistling:

Modifié par cendrillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ba tu me rassure cendrillon :)

D'une part j'ai été tres étonné d'apparaitre dans google au bout d'une semaine.

La deuxieme surprise cela a été de voir mon site disparaitre de celui ci :)

Merci pour ta réponse,

Deedee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé de m'incruster mais je suis pas sur que tu ai été désindéxé.

Je m'explique. Dans un sujet précédent je parlais du fait que 80 pages de mon site avaient été désindéxées.... Or aujourd'hui elles ont réapparu sur les recherches site:www.alliance-magique.com. Etrange donc

D'autre part, je sais pas si vous avez remarqué (ca a peut être évolué depuis ce matin) mais plus aucune page n'est considérée par google comme étant mise à jour de facon journalière depuis hier soir 23h30. En clair, les dates affichées à coté des sites n'apparaissent plus. J'ai essayé 20 requêtes, sur tous les types de sujets, aucune page n'a de date à coté de son adresse.

En clair, soit google est en train de revenir en arrière (genre uplaoder ses résultats d'il y a quelques jours) soit y'a autre chose mais je ne m'y connais pas assez pour savoir ce dont il s'agit.

La solution des résultats de la semaine dernière confirmerait tes dires, vu qu'apparement tu es tout juste indexé, donc peut être qu'il y a une semaine, tu ne l'étais pas, et donc tu n'apparais plus dans les résultats google...

Est ce que je me trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier mon Futur PR annoncé par Yagoort été de 3. J'avais également mon site sur google hier et il n'apparait plus désormais.

Aujourd'hui il est de - 1

Il faudrait savoir si c'est le même datacenter qui a été interrogé à chaque fois!

En tout cas là tu apparais dans msn et pas dans google (pas de liens ni de pages indexées) et cela sur tous les DC.

Est-ce que Googlebot est passé sur ton site récemment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, on obtient pas un bon PR en quelques jours ou mois :lol:

C'est un long travail de référencement, de suivi...

Mais si l'on y travaille avec tout notre amour :wub:, alors le PR suivra (bien que selon certains sites, cette méthode devrais être remplacée par un autre procédé de Google).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, on obtient pas un bon PR en quelques jours ou mois :lol:

C'est un long travail de référencement, de suivi...

Mais si l'on y travaille avec tout notre amour :wub:, alors le PR suivra (bien que selon certains sites, cette méthode devrais être remplacée par un autre procédé de Google).

<{POST_SNAPBACK}>

Je parle pas de ca actuellement, je parle de l'incident qu'il c'est produit :wacko:

Je sais que le referencement est un travail de longue haleine mais je vois aucun interet a etre référencé puis enlevé en l'espace d'une semaine !

Pour Nicolas > Je ne sais pas du tout je n'ai encore rien installé pour mes stats, je vais voir du coté d'Urchin et je te dis ca ce soir ;)

Deedee

Modifié par Deedee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois une raison qui aurait pu te valoir d'être blacklisté?

suite a la création d'un de mes sites, j'ai décidé de prendre un NDD voila de ca 2 semaines.

Je crois que tout est dit :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci c.klouchi mais il faut reconnaitre que ca peut dérouter de voir son site apparaitre et disparaitre en l'espace d'une semaine ;)

Bonne soirée a tous !

Deedee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus aucune page n'est considérée par google comme étant mise à jour de facon journalière depuis hier soir 23h30.

<{POST_SNAPBACK}>

Ce phénomène se produit de temps en temps (tous les 3 mois?). Et c'est peut-être ce qui fait que le site de Deedee a disparu. Il faut croire que google a ses propres jours fériés :lol: En tous cas ça n'a jamais eu plus de conséquence que ça: dès le lendemain tout rentre dans l'ordre.

Ceci dit à chaque fois que ça se produit, une google dance arrive dans les 3 mois :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouééééé je ne m'étais pas trompé *fais la fête* :fete::fete:

mince... mes 70 pages ont été de nouveau désindexées :angry: zut, déja qu'une fois à vivre c'est dur, 2 fois c'est...encore plus dur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google a dû changer quelques paramètres... Le PR présumé "temps réel" ne s'affiche plus depuis hier soir. Et ceci sur l'outil du Hub comme sur rankit.free.fr

J'ai donc rebasculé l'outil en mode "normal" :)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google a dû changer quelques paramètres... Le PR présumé "temps réel" ne s'affiche plus depuis hier soir. Et ceci sur l'outil du Hub comme sur rankit.free.fr

Salut Dan,

Je viens d'essayer Rankit.free sur mon site ix-dz.com et il me donne un futur PR de 4,

S'il ne marche pas il sort ce chiffre d'où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...