Aller au contenu

Largo Winch


Sujets conseillés

Salut, bienvenue sur le Hub...

Largo Winch, c'est pas un mec qui a tout plein de sous et qui est PDG de l'entreprise de son père ? Bref, il va devenir capitaliste lui à force... ;)

J'espère que le Hub n'est pas un moyen de faire une campagne pour le "non", ça serait assez embêtant... Je te fais confiance en tout cas pour que ça ne le devienne pas ;)

Marrant ce Arnaud Montebourg (que tu soutiens sur ton blog), qui met sa feuille d'impôt et une liste de toutes ses propriétés sur son site...

Enfin bref, Hors-Sujet, profite du hub comme source de connaissances ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi c'est Gus Fenimore alias Monkey Balls :D (*)

Bienvenue ici :)

Marrant ce Arnaud Montebourg (que tu soutiens sur ton blog), qui met sa feuille d'impôt et une liste de toutes ses propriétés sur son site... 

Désormais en politique, ils sont contraints à jouer le jeu de la transparence au niveau des salaires, des apparts de fonction et tout le toutim...

Une vieille histoire avec un savoyard de passage sur Paris je crois :whistling:

Je serais à la place de Montebourg (qui est un tant soit peu médiatisé, en plus), je ferais de même pour qu'on me foute la paix.

(*) ceux qui ont lu Largo Winch me comprendront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de respecter les règles du Hub et d'éviter le sujets hors webmastering, principalement les sujets politiques, ethniques et religieux.

Je ferme ce post.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...