Aller au contenu

Elles s'affichent mes Adsenses ?


Magicoyo

Sujets conseillés

Bonjour;

J'ai un client qui me demande de "reprendre" un certain nombre de ces sites... ce que je suis en train de faire.

Aujourd'hui, il me dit que les Adsenses ne s'affichent plus sur ces sites et qu'il enregistre une baisse de revenus.

Pourtant chez moi, ça s'affiche sous IE et sous FF ! Pouvez-vous vérifier chez vous SVP

-www.documents.fr

-www.embauches.fr

Merki ;)

PS : Attention les yeux, surtout pour ceux qui testent sous FF. C'est poa moi qui ait commis ça. :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem: je vois les adsenses sur les 2 sites. Par contre, embauches.fr est complètement illisible.

Configuration: Mac OS X.3 / Safari 1.2

Hope this helps B)

PS: il est sûr et certain d'avoir le javascript activé ton client ? Peut-être une piste :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que c'est le Service Pack2 de Windows XP qui pose des problèmes.

D'après les renseignements que j'ai pu avoir, il semblerait que le SP2 soit fournit avec le javascript désactivé dans IE.

Pire, il semblerait que même si on réactive manuellement le javascript, qu'il reste des pages et des contenus inaccessibles...

Quelqu'un à des infos là dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pire, il semblerait que même si on réactive manuellement le javascript, qu'il reste des pages et des contenus inaccessibles...

J'ai XP SP2 et je n'ai jamais remarqué ce comportement.

D'où tiens-tu cette affirmation ?

Dan

PS: les Adsense s'affichent bien chez moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer est-ce vrai que le javascript est désactivé par défaut dans IE par le SP2 ?

Pour le reste ce n'était qu'une supposition émise "à distance".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais remarqué sur un site, qu'un décalage empechait le javascript de fonctionner. Si la place de tes adsense est trop petite, alors il y a des chances qu'elles ne s'affichent pas. C'est peut être dû à ca, ton problème.

Avec les décalages que l'on trouve sur le site, il serait étonnant que les Adsense trouvent la place de se 'caser' ;)

(a voir.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... à creuser.

Je vais tester sous des résolutions plus petite. Si c'est un problème de mise en page, je suis dans le caca !

Il y a 10 sites qui s'appuient sur un fichier PHP de 900 lignes. La moitié de la mise en page (tableaux, styles HTML) est tronçonnée et imbriquée dans des conditions (if, else...) dans un fichier partagé par les 10 sites. Le reste est défini par une CSS propre à chaque site.

Bref, c'est illisible et non-modifiable. :yuk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...