Aller au contenu

Rencontre des Hubmasters le 17 septembre.


Dan

Sujets conseillés

Cela me surprend que tu n'aies pas déjà vu son site ;)

Et voilà tu as titillé ma curiosité, donc je suis allé sur google :rolleyes:

Finalement je ferais pas du "testing genoux" le 17 septembre, mais un "testing biceps" (Qui réussira a tenir le plus longtemps avec moi sur les bras :hypocrite: )

Je sens que Dan ne va pas tarder à se mettre à la muscu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 229
  • Créé
  • Dernière réponse

Contributeurs actifs dans ce sujet

Contributeurs actifs dans ce sujet

Images postées

(Qui réussira a tenir le plus longtemps avec moi sur les bras  )

On t'as déjà sur le dos toute l'année sur le Hub :D

:wow: ok je sors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On t'as déjà sur le dos toute l'année sur le Hub  :D

:wow:  ok je sors

Oui tu fais bien de sortir :evil: Si je te revois par ici je te met en modération a priori jusqu'à 18 septembre :nono: Cela t'empêchera de nous parler le 17/09 et nous fera de vrais vacances :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

Dan, comme je te le disais par ailleurs, tu peux me compter, et ma douce avec. :)

Nous serons heureux de rencontrer tout ce beau petit monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Crazy

Bon, j'ai loupé des remarques intéressantes...

Pour lesquelles j'aurais pu écrire quelque commentaire...

Mais cela m'a permis d'éviter d'être encore modéré...

:oops: Bon, je sors aussi

(par solidarité avec ce lâcheur de Xav qui n'est pas venu à Lannion voir Eclipsis avec moi)

;)

Al

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais Crazy, tu pourras pas m'éviter le 17 :fou:

on se fera un chateau de sable pour la peine

Oh fait Arlette, toi qui connait bien le sud, il y a du sable la-bas ? :hypocrite:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Crazy

:unsure::offtopic:

Je ne vais pas léviter (sans tapis) : ma soeur était très contrite que tu ne viennes pas...

Mais peut-être qu'elle (Martine) sera là le 17 à la "Paillotte Bambou" !

Et... Perhaps Christine, ma coquine de cousine (???)

Tiens toi bien, pour une fois :P

;)

Al

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh fait Arlette, toi qui connait bien le sud, il y a du sable la-bas ? :hypocrite:

Non, il y a pas de sable dans le sud.

C'est pour cette raison qu'avec Dan on se dévoue (15 jours qu'elle galère ! )pour aller en Republique Dominicaine afin d'importer du sable tout chaud : livraison prévue le 17 septembre à la Paillotte Bambou :hypocrite:

Et toc, je pouvais pas la louper celle-là Parisien qui ne connait que "Paris-plage" :gueule: (Evite la Seine elle est polluée. C'est pour ça qu'on va dans les caraibes :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soleil, pas de sable...

bon heureusement qu'il y aura les gens du Hub :hypocrite:

Crazy, viens avec ta soeur, ta cousine, ta voisine, etc... Tout le monde est le bienvenu aux fêtes du hub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je devrais arriver à me motiver pour venir faire votre rencontre "en vrai" et je pense pouvoir convaincre assez facilement studiohomedesign de venir aussi donc ca fait 4 en plus (avec nos douces) à confirmer, je posterai dès qu'il sera revenu de vacances soit vers fin aout pour confirmer nos 4 inscriptions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je devrais arriver à me motiver pour venir faire votre rencontre "en vrai" et je pense pouvoir convaincre assez facilement studiohomedesign ....

Ben quand on est sur Montpellier aucune excuse ne sera acceptée :nono: Donc je vous rajouté à la liste :D .

Tous les inscrits recevront un rappel d'ici quelques jours par MP pour confirmer la présence.

Les incriptions seront closes le 10 septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fois on s'y prend à temps !

Histoire de laisser à tous le temps de rentrer de vacances, tout en gardant une bonne espérance de soleil, nous avons défini la date au 17 septembre. (...)

Bonjour DAN et l'équipe de Webmaster-HUB...

Après avoir raté les dernières rencontres hubiennes, c'est avec plaisir que ma compagne et moi seront présents à ces festivités... :fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca yes j'ai confirmé par mp à Allette ma venue je serais présent le samedi 17 septembre à 20 h 30 ( que le soir car je travaille entre midi et deux )

L'après midi vous faîtes quoi par contre ?

Si vous allez boire un pot je viens vous voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai là avec ma moitié, ce qui fait que nous serons deux (et j'offre un coup sur place à celui ou celle qui trouve la logique arithmétique de cette étrange opération :P )

Au plaisir de vous voir ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, me revoilà de retour. J'ai édité le post en fonction des réponses que j'ai reçues soit par MP soit ici.

Merci de vérifier si les données sont exactes, et me préciser le cas échéant si vous venez seul, le midi, le soir ou les deux.

J'ai remarqué au passage que les "parisiens et autres douveliens of the castle" ne m'ont pas précisé s'ils venaient seuls ou s'ils comptaient être présents le midi et le soir. Donc c'est inscription d'office : Seul et pour les deux repas :nono:

Planetemuscle l'après-midi nous restons sur place, donc tu pourras venir te joindre à nous dès que tu seras libre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien dit donc, t'en as mis du temps à te décider mon cher Izico !

Et un dingue de plus à table  :fou:

<{POST_SNAPBACK}>

Hello mister Xavfun

Et oui je suis long a la réflexion, dans le sud on a le cerveau qui tourne moins vite :D

Tu viens avec ta soeur Xavfunette ?????????? :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui moi aussi je suis du sud -_- !

Bon, c'est décidé, je viens !!! Mais seulement à midi parce que le soir, on se lache... on picole... et on s'aperçoit trop tard qu'on ne peut plus rentrer, qu'il faut dormir quelque part :hypocrite: qu'on se trouve sûrement quelques uns et quelques unes dans cette situation :wub: oui oui, je vois ça d'ici :dots:

Mais SURTOUT, n'anticipons pas trop... Alors, à plus les hubiens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boissons comprenant 3 bouteilles de vin pour une  personne

Ouf, c'est pas comme la derniere fois, au moins on tombera pas en panne :hypocrite:

willy the best of sauvignon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le nombre d'inscrit, au delà du 11 septembre nous ne prendrons plus d'inscription supplémentaires. Les nouveaux seront mis sur liste d'attente si vous me contactez par MP.

Ceux qui ne prennent pas le temps de répondre à mon MP demandant la confirmation de l'inscription, le nombre de convives et s'ils viennent le midi, le soir ou les deux seront considérés comme désistants. :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...