Aller au contenu

Rencontre des Hubmasters le 17 septembre.


Dan

Sujets conseillés

Guest xavfunette
Tu viens avec ta soeur Xavfunette ??????????   :wub:  :wub:

Je ne pourrais pas l'accompagner malheureusement.

j'espère que tout va bien point de vue inondation car les images à la télévision sont terrible ! Et j'ai même entendue à la radio qu'il y avait des inondations à la Grande Motte

Bon courrage à tout ceux qui sont inondés et je veillerais à ce que mon frangin prenne ses palmes au cas ou.... ;)

Modifié par xavfunette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 229
  • Créé
  • Dernière réponse

Contributeurs actifs dans ce sujet

Contributeurs actifs dans ce sujet

Images postées

Yop,

Ma souris et moi même avons un petit contre temps...

Pour tout vous dire, nous sommes attendus le soir même sur Paris pour le départs d'amis au Vietnam....

La petite question du jour :

Y'a t-il un départ possible depuis Marseille en co-voiturage ??

Car on peut être avec vous le midi (ce qui nous ferait bien plaisir tout de même), mais ensuite, on doit filer prendre un TGV à Montpellier pour Paris.

Vala Vala :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ne prennent pas le temps de répondre à mon MP demandant la confirmation de l'inscription, le nombre de convives et s'ils viennent le midi, le soir ou les deux seront considérés comme désistants.  :evil:

<{POST_SNAPBACK}>

Ben dis donc, j'ai l'impression que la liste a drôlement réduit, il me semble qu'elle était plus longue ya trois semaines :(

Enfin de notre côte, le jour approche, ça nous tarde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc, j'ai l'impression que la liste a drôlement réduit, il me semble qu'elle était plus longue ya trois semaines :(

Malgré ma mauvaise humeur, je n'ai exclu personne. Il y a eu des désistements pour des raisons diverses et variées.

Pourtant, lorsqu'il faut envoyer 3 à 4 MP en demandant une réponse, et que la personne ne prend même pas la peine de dire : "désolée, pourrais-je confirmer plus tard" cela met un peu les "nerfs en boule". J'ai beau être fonctionnaire, je n'ai pas que du Hub à m'occuper dans la vie moi aussi :nono:

Donc au passage, si les 2 membres qui n'ont toujours pas répondu à mes MP me lisent, il serait sympa de me confirmer que vous ne venez pas :whistling:

Je prend encore des inscriptions jusqu'à demain MIDI (16 septembre 2005). .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré ma mauvaise humeur, je n'ai exclu personne. Il y a eu des désistements pour des raisons diverses et variées.

<{POST_SNAPBACK}>

Oui je m'en doutais un peu : si Dan et toi passez du temps et de l'énergie à organiser tout ça, c'est pour faire venir les hubiens, pas pour les écarter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je m'en doutais un peu : si Dan et toi passez du temps et de l'énergie à organiser tout ça, c'est pour faire venir les hubiens, pas pour les écarter ;)

et surtout que le 17 septembre car c'est la journée du patrimoine :whistling:

photohome.jpg

à samedi,

on a hâte à découvrir "LE" ou "LES" monuments. :whistling::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a t-il un départ possible depuis Marseille en co-voiturage ??

Y'aurait une possibilité... Je partirai de Bonneveine vers 10h00, 10h30. Où est-ce qu'on pourrait se retrouver ?

Faudrait que vous me laissiez un n° de portable au cas où ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense qu'à Paris il fait beau et que je vais allez dans le Sud voir la pluie tomber...  :whistling:

<{POST_SNAPBACK}>

Comment ça il pleut ici ?

http://img243.imageshack.us/my.php?image=32degres0zq.jpg

Prenez quand même une petite "laine" :lol: pour le soir (c'est quand même sur la plage ;) )

Jeff,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, je pars de pas très loin de Bonneveine (Michelet) vers 10H. J'ai déjà proposé à Steph13 de l'embarquer chez lui :)

Comment ça il pleut ici ?

En tout cas à Marseille je ne vois pas un nuage... pour preuve : post-1-1126793830_thumb.jpg

Les parisiens sont médisants... surtout Xavfun ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant pis pour vous, comme prévue j'y serais  :fete:

Quand je pense qu'à Paris il fait beau et que je vais allez dans le Sud voir la pluie tomber...  :whistling:

Et zut, moi qui espèrais que tu aurais un empêchement de dernière minute :hypocrite:

Pour ceux qui ne connaissent pas encore l'énergumène : Une journée de pluie dans la sud c'est des vacances à côté d'une journée avec Xavfun :gueule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

Y a un petit repas avec vous tous de webmaster hub ??

Et en plus à la Grande Motte, alors là j'allucine :blink:

j'habite a 20mn de la grande Motte !!!

Décidément, je vais commencer à croire que ce forum est fait pour moi !!!

cela me dirais bien de venir "mettre des têtes" sur les personnes qui post ici B)

bon c vrai que je suis un peu rikrak au niveau pepetes, mais je peux bien m'offrir un des deux repas, histoire de faire la causette :rolleyes:

alors si il reste de la place le midi ou le soir, et si vous voulez bien de moi :whistling: et bien je serais là

bien'l bonjour à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et zut, moi qui espèrais que tu aurais un empêchement de dernière minute  :hypocrite:

Pour ceux qui ne connaissent pas encore l'énergumène : Une journée de pluie dans la sud c'est des vacances à côté d'une journée avec Xavfun  :gueule:

<{POST_SNAPBACK}>

Il faudrait un cataclisme pour que je rate l'occasion de te revoir :wub:

Et sinon, il y a d'autres filles :whistling:

Ceux qui ne sont pas sages le midi, seront assis à côté de moi le soir !

ps : bon pour vos photos je pense qu'elle sont trucquées, car la dernière fois que je suis venu il neigeait à Marseille.

Je prendrais donc mon bonnet de laine, mes mouffles et sous mon short mon légendaire "string kangourou" fournit par l'infâme Lurch...

à samedi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ne sont pas sages le midi, seront assis à côté de moi le soir !

:gueule: Tout mais pas ça ! Je préfère les genoux de Lurch que d'être assise aux côtés de Xavfun :lol:

Pour les jolies filles (membres du Hub of course ;) ), il y aura : Wanbli, et ta modératrice préférée.... Mais déception pour toi nous venons avec notre "demi" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais déception pour toi nous venons avec notre "demi" 

oui j'ai remarqué, tant pis je m'auto proclame "modérateur de la soirée"

je pars dès vendredi à l'aube, afin de m'aclimater à la température...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:gueule: Tout mais pas ça ! Je préfère les genoux de Lurch que d'être assise aux  côtés de Xavfun  :lol:

Ô désespoir ! Mes genoux en rêvent encore !

Préparé ils étaient (rotules neuves, synovie vidangée, ménisques huilés), tout cela pour rien !

Lurch et son regard ténébreux à eu raison de mes gambettes, moi qui possède le mollet qui fit vibrer Hollywood !

Orage (sans pluie... éspérons-le !) Ô désespoir, nage temps vè cul ... chocoku ?... que pour Sète ? ... incendie ?... et m** je ne sais plus !

Bon, en tout et tas de Causses ... à deux mains !

PS : je pars de Toulouse demain matin et j'ai de la place dans ma charette, me joindre ce jour avant 13h ou joindre par MP Crazy qui a mon portable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Préparé ils étaient (rotules neuves, synovie vidangée, ménisques huilés), tout cela pour rien !

Ah, si tu as le "genoux neuf" ça m'interesse :P

Mais enfin, tu ne m'as pas bien lu. J'ai dit que comme torture : "Je préférai être assise sur les genoux de Lurch plutôt qu'à côté de cet olibrius Boxien".

Etre assise sur tes genoux c'est pas une torture, c'est un plaisir. D'ailleurs, je pense qu'après ce post tu vas avoir toutes les femmes de la rencontre qui vont te solliciter. :wub:

PS : Mesdames : Au Nid ! C'est son surnom en fait il s'appelle : "Genoux de plumes" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question :

Est-ce que moi aussi je serais obligé de me vautrer sur ce volatile au risque d'y perdre mes plumes ?

ps : oh fait, je suis dans le Sud depuis ce matin (Montpelier), je constate que le temble semble aller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps : oh fait, je suis dans le Sud depuis ce matin (Montpelier), je constate que le temble semble aller...

Le temble peut être mais pas toi :P . Au fait, c'est quoi le temble ? :wacko:

Et si tu es à Montpelier tu t'es trompé de ville. La Grande Motte c'est à côté de Montpellier et non de Montpelier :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep !!

Je confirme il fait bô à montpellier pas d'inquietude pour demain B)

Par contre la météo annonce nuageux, mais bon la météo, issss trompent tout'l temps

a demain !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils annoncent nuageux pour demain matin vers 8H. Mais le dernier qui a vu Xavfun debout à cette heure là n'est pas jeune.

C'est encore la pleine nuit pour lui, il rentre à peine de boîte :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...