Aller au contenu

Baycris vous passe le bonjour !


Pilounet

Sujets conseillés

bonjour à tous baycris effectivement vous souhaite le bonjour je suis sa femme, il ne va pas tres bien mais vous souhaite à tous le bonjour il ne fais que de parler du hub et du travaille accomplie et grace au hub .....

bonne soirée à tous et bonne continuation

"bonjour tous Xris"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Baycris,

Prend bien soin de toi, et repasse par le Hub dès que possible.

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Baycris,

Cela fait plaisir d'avoir un petit coucou de toi. Je t'envoie des cartes pour te soutenir moralement ;)

Prends soin te toi, et reviens nous vite en forme, le chat est triste sans toi.

Avec mon amitié.

Arlette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Chris,

J'ai appris que tu ne vas pas très bien... saches que nous sommes tous avec toi. Prends soin de toi... on pense tous à toi et à ta famille.

Le Hub a deux ans aujourd'hui, tu vas recevoir une newsletter.

J'espère que cela te fera un petit rayon de soleil :)

Amicalement,

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baycris,

En ce jour ensoleillé par un soleil aoûtien (ce qui le fait bien vu que nous sommes en août et qu'il fait soleil...), je me décide juste après café matinal et le coeur emporté par une bricole musicale d'un certain Beethoven et son pote Abbado (deux petits gars qui promettent, moi je vous le dis !) de jeter un oeil sur le Hub et bien m'en pris :D

Alors Bay, (tu permets que je t'appelle Bay ?) je t'envoyer un sincère et amical bonjour des bords de Blaise où la Haute-Marne a la chance de me voir résider.

Je pensais justement ces jours-ci à mes débuts en ces lieux et à nos dials sympas sur le chat. ;)

Reviens vite nous enchauder le coeur

Michel

[Pô la peine de chercher enchauder dans votre dico, c'est une expression signée Lurch futur ex-académicien qui a laissé sa place à Bernard...]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait super plaisir de voir que même si tu n'es pas sur le Hub, tu nous fait passer des petits coucou et tu penses à nous !!

Ici aussi, on a tous une pensée pour toi, pour t'aider à te remettre sur pieds. :kissing:

Gribouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...