Aller au contenu

SES à Paris


Cariboo

Sujets conseillés

L'équipe de Searchenginewatch organise une première conférence SES à Paris fin novembre, et en Français !

Sauf que sur le blog des SES, rien, pas de programme, et seulement deux sponsors cités.

Quelqu'un a-t'il des infos sur cet évènement, parce que pour le moment, c'est maigre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que les prix sont HT, si j'ai bien compris ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Je confirme ...

Dommage ... c'est comme qui dirait "un peu exhorbitant" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant pis car ça m'aurait bien intéressé d'y aller, mais pas à ce tarif.

<{POST_SNAPBACK}>

Pareil pour moi... c'est trop flou et trop cher (sans oublier trop loin ;) )

Si certains y vont, un petit debreifing peut être sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est un peu cher, mais bon, il suffit d'ouvrir un ou deux sites supplémentaires en travaillant entre 17 et 18h le soir pendant une semaine et voilà, ils rembourseront cette conférence et les autres à venir ! :)

Sérieusement, le prix n'a pas d'importance si le contenu des conférences est intéressant... par contre, si c'est le discours commercial habituel que la plupart des intervenants servent, autant rester chez soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop je viens de leur envoyer un ch'tit email demandant des infos completes sur le programme des conferences ... j'enverrai la réponse sur le hub ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la réponse:

Julien,

We do not yet have an agenda for this event. Please expect one to be posted

on the website some time in the beginning of October.

Affaire à suivre, donc ...

[rajout]

Suite à leur reponse, je leur ai renvoyé un autre email en les remerciant et en leur disant que je ne paierai pas pour assister à des conferences dont je ne connais pas le programme ... j'ai recu une autre reponse:

"I understand completely and I suggest waiting until we post the agenda to

sign up. I just found out that we the agenda, but we have to wait for it to

get translated before we can post it. I was told it will not actually be

put up some time next week.

Dan"

Dan? tiens donc :D

Modifié par -ZN-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Disons que pour le premier SES à Paris, on était en droit de s'attendre à des ingénieurs Google, Yahoo ou Msn qui aurait détaillé certaines parties techniques et pas les intervenants habituels en effet ..

Sauf qu'on est en France, aucun 'vrai' technicien aux prises de l'algo directement à part chez Msn (mais prévu, je ne sais pas si encore arrivé), et que donc, on va avoir du blabla commercial alors que les SES sont réputés pour être technique, ce qui manque cruellement en France.

Résultat, un non évènement finalement, qui ressemble fortement, comme l'a noté Gilbert, a du déjà vu ..

A 900 euros l'évènement, ca sera sans moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cependant lorsqu'on trempe dedans au quotidien, comme le fait Sebastien ou quelques autres noms bien connus, je pense qu'il est indispensable d'y aller, histoire de se faire un carnet d'adresses ou de mettre des visages sur des signatures et mieux encore pour "toucher" de près. ;)

<{POST_SNAPBACK}>

On a tout ça aux repas du Hub, mais ça coûte bien moins cher (et on se marre beaucoup plus) ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...