Aller au contenu

combien de temps pour etre virer


hm19000

Sujets conseillés

Bonjour,

Le mieux c'est de leur demander directement, non ?

Il faudrait quand même comprendre qu'afficher des liens sponsoriser c'est pas pour cliquer soi-même dessus, mais pour que des annonceurs obtiennent du trafic ciblé. Enfin si tu cliques car tu es vraiment ultra super intéressé par l'offre présentée en annonce et que tu vas même jusqu'à une commande alors là je m'incline, pour le reste...

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai cliqué car j'étais nouveau, j'ai voulu savoir combien ca peut reporter le clic .

et tu croie qu'il vont me repondre ?

<{POST_SNAPBACK}>

A mon avis, s'ils te répondent, c'est pour t'expliquer que tu n'as pas à faire ca. :)

Deux choses :

- Tu n'as pas à savoir combien rapporte le clic, c'est classé 'confidentiel defense', chez google,

- Les clics sont soumis à la loi des enchères. Autrement dit les prix varient énormément, et une annonce à 10c aujourd'hui peut valoir 2 demain.

Enfin, pour pouvoir calculer le prix, il aurait fallut que tu saches précisément combien de fois tu as cliqué, ce qui ne semble pas être le cas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai fait ca il y a 1 mois , et hier j'ai lue dans un forum que quelqu'1 etais virer a cause de cas , c pourkoi que je ne souvient pas du nbre de clics que j'ai fait.

enfait es qu'il y qlq'1 qui a le meme probleme que moi, et qui a envoyé un message a google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai fait ca il y a 1 mois , et hier j'ai lue dans un forum que quelqu'1 etais virer a cause de cas , c pourkoi que je ne souvient pas du nbre de clics que j'ai fait.

enfait es qu'il y qlq'1 qui a  le meme probleme que moi, et qui a envoyé un message a google.

Merci de respecter les règles du Hub et de rédiger vos posts en Français, à l'exclusion du langage CMS SMS :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croie que c'est du français ça, mais quelques abréviation ne vont rien changer.  mais si vous n'aimez pas je vous promet ne plus les utiliser dans le forum.

Les règles du Hub demandent de s'exprimer correctement, et "qlq'1" ou "c pourkoi" ne font pas à ma connaissance partie de la langue française.

Merci de les éviter à l'avenir :)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l'exclusion du langage CMS.

a mer** je savais pas que j'avais un CMS sur mon portable :P

Deformation pro Dan?

Pour ce qui est d'adsense... a mon avis tant qu'ils n'auront pas a te payer,

tu n'auras pas de nouvelles d'eux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...