Aller au contenu

Meilleur hébergement dédié?


juliencanon222

Sujets conseillés

Bonjour

Je suis (enfin, j'étais, vous allez comprendre pourquoi) actuellement en hébergement mutualisé avec une bande passante d'environ 30 Go par mois

Or je viens de m'apercevoir que depuis hier, je suis passé en première page de Google, alors que je n'étais qu'en 6e page. De même, je suis en 2e page de Google USA

Je viens de consulter mes stats, elles sont hallucinantes! J'ai 7 fois plus de visiteurs: je tournais à 1000 visiteurs par jour en moyenne, et hier, j'ai fait 6755 visiteurs!!!

Je suis bien evidemment très très content :D , mais j'ai aussi terriblement peur :blink:

Car si je reste à cette place sur Google, c'est plus de 200 Go par mois que je vais consommer en bande passante.

Donc je voudrais passer en hébergement dédié

Mais je n'y comprends strictement rien. Y'a-t-il une limitation de la BP en dédié? Et quel hébergeur me conseillez-vous?

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Julien,

Sur tous les hébergements tu as des limitations de bande passante. Qu'ils soient sur serveurs dédiés ne donne pas accès à l'illimité.

Mais sur un dédié "de base" chez OVH, tu as une interface réseau bridée à 10Mb/s utilisable à plein pot 24 heures sur 24.

Cela veut dire que tu as une bande passante théorique maxi de 3240 GB par mois environ. C'est largement plus que ce que ne t'offre un hébergement mutualisé.

Si la gestion d'un serveur dédié t'intimide, note que le Hub peut en assurer l'infogérance à un tarif plancher. Vas voir dans ton tableau de bord : http://www.webmaster-hub.com/index.php?act...tion&CODE=index

Tu y trouveras l'essentiel de l'info et le tarif (il augmente en janvier et passe à 250€ HT/an)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Julien,

Sur tous les hébergements tu as des limitations de bande passante. Qu'ils soient sur serveurs dédiés ne donne pas accès à l'illimité.