Aller au contenu

dotclear.net disparu


Mincoin

Sujets conseillés

Bonjour,

dotclear.net inaccessible depuis hier, sauf erreur de ma part ...

Inquiétant, avez vous des nouvelles ?

Dotclear.net est une mine d'or annimée par des passionnés du blog du même nom.

Régis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vient de toi, car dotclear.net et son forum fonctionnent très bien ;)

Loupilo.

<{POST_SNAPBACK}>

Le réveillon est loin mais encore présent dans mon esprit :fou:

Enfin avec petit-ourson je ne suis pas tout à faire :fete:

Blague à part, j'ai vérifié sur mon portable, dotclear est bien accessible :unsure:

Il est sur le même réseau wifi que mon fixe qui n'y accède pas depuis hier alors que d'habitude aucun problème ?

Bizare l'informatique

Régis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erreur, pas accessible depuis mon portable également, c'était une page en cache qui s'était affichée. :blink:

Donc pas accessible depuis wanadoo Berck :huh:

Modifié par Mincoin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Bonjour à tous,

Je vous présente mes excuses pour la coupure du site depuis hier après midi mais je ne voulais pas commencer 2006 sans notre nouveau serveur.

À compter d'aujourd'hui, nous sommes donc bien au chaud dans un serveur à nous et pour les cinq prochaines années à venir. Je remercierai le très généreux donateur de la machine et de la bande passante en temps et en heure.

Bienvenue, bonne année, amusez vous bien :D

Olivier "vivi :D" Meunier in http://www.dotclear.net/forum/viewtopic.php?id=14770

Le sujet est donc clos :) (ceux pour qui c'est encore inaccessible devront encore avoir quelques heures de patience si nouveau DNS il y a, le temps pour votre FAI de mettre à jour la nouvelle IP du serveur)

edit: la nouvelle IP semble être 217.70.182.33 pour ceux qui sont encore à la porte et qui souhaiteraient forcer le rafraîchissement des DNS.

Et normalement, vous devriez aussi pouvoir visualiser le site à l'adresse http://217.70.182.33 ;)

Modifié par Dudu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...