Aller au contenu

blacklistée ou quoi ?


Sujets conseillés

coincidence ?

Non pas forcement coincidence en ce moment les differents datacenters de GG sont assez "instable". apres cela peut effectivement prendre un certains temps avant que les sites soient indexes.

Donc pour moi y a rien d'anormal ... bon a cote de ca quand on se demande si on a ete blackliste ou pas c'est qu'on a des trucs a se reprocher ... au moins tu auras eu le reflexe de nettoyer ton site juste avant son inclusion ... bon point pour toi :hourra:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonsoir, désireux de connaître le PR de mon site, j'utilise l'outil d'analyse de pagrank.fr. Aucun résultat. Le webmaster de agerank m'indique que la raison pour laquelle mon info de PR n'est pas disponible, est qu'il n'y a aucune information de disponible sur google avec : info:www.monsite.com

Je précise que le site semble indexé (toutes les pages) à l'aide de combinaisons de mots-clés, mais effectivement rien de dispo par la commande info.

Cela fait 6 mois que ce site est en ligne. En outre en utilisant les outils du hub, pas moyen ,p, non plus de trouver mon info de PR. Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne sur :

1 : la raison pour laquelle les infos (info:) ne sont pas dispo pour le site

2. La façon alternative de récupérer un PR ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon reflexe pour aider à une réindexation rapide : Poster dans le forum en ayant renseigné son site dans sa signature ;-)

Webmaster-hub est un bon ami de Google ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si je ne me trompe pas, c'est la fin du blacklistage pour le site w*eb ga*gnant;

commande link

Cela tend a dire que notre ami le robot est plus réactif qu' avant non ?

Cordialement

Australien a l ouest :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonsoir, pas foule de messages sur ce post apparemment... Je tenais simplement à vous indiquer que mon problème d'indexation dans le "info:" de Google ne semblait être lié qu'à une question de propagation et donc de temps puisque le site à l'origine du sujet est désormais correctement indexé + attribution dun PR... Merci quand même.

Bonsoir, désireux de connaître le PR de mon site, j'utilise l'outil d'analyse de pagrank.fr. Aucun résultat. Le webmaster de agerank m'indique que la raison pour laquelle mon info de PR n'est pas disponible, est qu'il n'y a aucune information de disponible sur google avec : info:www.monsite.com

Je précise que le site semble indexé (toutes les pages) à l'aide de combinaisons de mots-clés, mais effectivement rien de dispo par la commande info.

Cela fait 6 mois que ce site est en ligne. En outre en utilisant les outils du hub, pas moyen ,p, non plus de trouver mon info de PR. Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne sur :

1 : la raison pour laquelle les infos (info:) ne sont pas dispo pour le site

2. La façon alternative de récupérer un PR ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, pas foule de messages sur ce post apparemment... Je tenais simplement à vous indiquer que mon problème d'indexation dans le "info:" de Google ne semblait être lié qu'à une question de propagation et donc de temps puisque le site à l'origine du sujet est désormais correctement indexé + attribution d’un PR... Merci quand même.

Bonjour,

Le problème c'est de poster dans un post déjà ouvert. Généralement on répond à la question initiale et le risque quand le problème est "presque similaire" c'est que l'on ne lit pas tous les posts, donc on peut passer à côté. Il aurait mieux valu pour toi d'ouvrir un autre post ;)

Tu as posté le 7 mai (jour de mon anniversaire :blush: ), et qui plus est j'ai un .info et si j'avais été disponible ce jour là, je t'aurais répondu que Google ne met pas de côté les .info vu que j'ai été indexée très rapidement ;)

Visiblement ton problème devait venir d'ailleurs, mais sans l'URL du site comment voulais-tu que l'on t'aide ? :wacko:

Bon, vu que tu n'es pas le premier à signaler un problème sans citer son site je vais de ce pas faire une réclamation à l'admin principal pour qu'il investisse dans les boules de cristal :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Arlette, merci de ton retour.

En vérité, je pensais me limiter à obtenir des réponses dordre somme toute général du processus dindexation Google ; à ce stade mon but nétait pas forcément de faire plancher la communauté sur la triste destinée du site à lorigine du post ; volontiers preneur des résultats, du reste, par la boule de cristal dun PR à venir, de la façon dont choisir mes expressions clefs pour le référencement, etc. Ma boule de cristal à moi indique désormais quil conviendra de te faire un ;-) chaque 07/05, essaierons dy penser.

A tout bientôt...

Un bon reflexe pour aider à une réindexation rapide : Poster dans le forum en ayant renseigné son site dans sa signature ;-)

Webmaster-hub est un bon ami de Google ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...