Aller au contenu

La Google Dance est en route


Sujets conseillés

Une question, j'ai un site qui plafonne à PR 5 malgré l'augmentation de bl, 240 actuellement, peut on savoir en fonction du nombre de bl le pr attribué ?

Si on pouvait me donner un réponse :)

Sinon cette google dance a profité au hub, PR=6, le concours mangeur de cigogne entre autre vous a été bénéfique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui, j'ai remarqué que beaucoup de PR étaient à la hausse. Mon site a pris un point et culmine à PR 5.

Pour le HUB, c'était assez prévisible vu la notoriété qu'il commence a avoir et vu le travail réalisé par pas mal de membres pour faire connaitre le forum.

En même temps, si tous les PR ont grimpé (à quelques exceptions prés sans doute), je ne vois pas trop quel est l'interet. Le PR en lui même n'a aucun interet, c'est le rapport entre notre PR et celui d'un autre site qui est vraiment significatif. Si tout le monde augmente d'un point, le rapport n'évolue guére.

Tizel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ma part.... PR5 en page d'accueil ;) et surtout une rédistribution magique pour tout mon annnuaire.... PR5 et PR4 pour les pages internes...

Comme dirait notre ami Breton LAFESSE : "Pourvu que çà dur!!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ce qui était attendu c'est l'augmentation du nombre de backlinks de la page outils: elle en a plus que la page Accueil vu les logos yoovi dont les BL commencent à être pris en compte. C'est théoriquement la page à plus fort potentiel du Hub ;)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que Google déconne un peu. J'ai mis un site en ligne fin février, celui-ci vient de passer de PR0 à PR5 (sur toutes ses pages).

Cela aurait du améliorer son positionnement dans les résultats ?? Et bien non, au contraire, ce site est désormais dans les bas fonds des résultats de notre cher Google.

J'ai l'impression que Google cherche à décrédibiliser complètetement l'importance du PR.

Modifié par Cleden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( ca n'a pas bouge pour moi... difficile de passer de 5 a 6!

c'est exact justement, à combien on peut estimer le nombre de retour de links pour esperer avoir un pr de 6. vous allez me dire que ca depend de la valeur du pr des pages concernées. Mais si on devait faire une generalité ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "PR" n'a aucun rapport sur le "Positionnement".

En fait, ce n'est pas tout à fait ça :

Le PR n'a pas l'importance qu'on lui donne.

à combien on peut estimer le nombre de retour de links pour esperer avoir un pr de 6.

En fait, personne ne le sait vraiment. Ce qu'il est facile de démontrer (et les articles publiés dans la partie publication du Hub n'expliquent bien), c'est que le nombre de liens pour passer d'un PR au PR suivant est plus important que celui pour passer d'un PR au précédent, et ceci de façon exponentielle.

Mais le nombre de liens par niveau de PR n'est pas connu, sinon il y aurait vraiment la course aux liens ;)

Anonymus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vrai que personne ne le sait vraiment, il faut surtout admettre ce point, ça permet de rester cool.

Par exemple, je ne comprends pas bien pourquoi j'ai un PR 5. Je ne pensais pas en avoir fait suffisamment.... je ne suis pas vraiment parti à la chasse aux liens. Bien sur, je me suis inscrit dans DMOZ, dans deux ou trois annuaires sympa, et les échanges de liens ne sont faits que dans le cadre de relations amicales avec les webmasters, vraiment très peu de liens vers mon site... alors, vraiment, je ne comprends pas ce PR 5

Par contre, le positionnement, on doit s'en préoccuper.

Ne pas oublier de lire les articles proposés par Yoda

http://www.yooda.com/info/article/pagerank_positionnement/

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme si ce n'est pas tout, j'aurais bien aimé un petit PR 7, malheuresement, j'ai plutot perdu quelques BL et deux PR6, resultat, je vais passer un jour de mes prochaines vacances à faire du référencement :o , bad work, j'ai passé trop de temps à preparer mes examens et pas assez sur google.... je ne confirme pas ce que disent les autres, le PR est hyper important

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...