Aller au contenu

Superplan chez ovh up


webadev

Sujets conseillés

Il n'y a plus que 2 offres pour les superplan, une a 69 et l'autre a 89

En plus de la bande passante à 100Mbits, le disque n'est plus de 40 giga et variable selon les offre mais bien de 250g.

http://ovh.com/fr/produits/superplan.xml

Hervé

PS: je me demande si les superplan existant vont être mis à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ovh a simplifié leurs offres superplan en les regroupant. Les disques dur 40Go vont bientot disparaitre du marché je pense donc autant proposer du 250Go pour le meme prix. C'est plus commercial ;-) et ça simplifie la gestion!

PS: je me demande si les superplan existant vont être mis à jour.

Ca serait bien ;-) Ama ca sera possible sur simple demande !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque chose qui serait pas mal c'est qu'il rajoute le disque de 250go

Que tu puisse installer une nouvelle distrib dessus, tu le configures etc...

Ensuite tu switchs :)

Autre truc je pense qu'on aura plus de 2ème disque pour 1 apres 1 an c'est plus marqué null part :'(

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque chose qui serait pas mal c'est qu'il rajoute le disque de 250go

Que tu puisse installer une nouvelle distrib dessus, tu le configures etc...

Ensuite tu switchs :)

Autre truc je pense qu'on aura plus de 2ème disque pour 1 apres 1 an c'est plus marqué null part :'(

Hervé

<{POST_SNAPBACK}>

euh...sur la liste de diffusion octave precise que les anciens dédiés ne beneficieront pas des evolutions genre HD a 250 Go. il faut reprendre un plan pour sa.

mais par contre je ne savais pas qu'on avait le droit a un deuxieme HD àpres un an et pour 1, c'est sur ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Oui c'est sur :)

Mais je ne sais pas si ils le font encore vu les nouvelles offres.

Y a quelque mois j'ai eu mon 2ème disque pour 1.

C'est un 40go 5400tm

Hervé

Edit :

euh...sur la liste de diffusion octave precise que les anciens dédiés ne beneficieront pas des evolutions genre HD a 250 Go. il faut reprendre un plan pour sa.

Je l'ai pas vu passer...

Modifié par webadev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur :)

Mais je ne sais pas si ils le font encore vu les nouvelles offres.

Y a quelque mois j'ai eu mon 2ème disque pour 1.

C'est un 40go 5400tm

Hervé

Edit :

Je l'ai pas vu passer...

<{POST_SNAPBACK}>

super! tu la eu automatiquement, le jour de ton renouvellement? ou il faut en faire la demande?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas automatique.

Il faut que tu fasse la demande au support (je leur avais envoyé un message par leur systeme).

Ensuite il te genere une facture de 1 pour le disque et te l'install.

Un petit lien pour confirmer que c'est pas une blague :

http://www.ovh.com/fr/items/second_hard_drive.xml

Pour le configurer :

http://guides.ovh.com/Utilisation2ndDisqueBackup/

Hervé l'ovh-addict :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques anomalies dans les offres toutefois.

Par exemple, les serveurs bi-xeon restent en 2x50Mb/s ... et ne passent en 2x100Mb/s qu'au bout d'un an.

Perso ça ne me gêne pas. Je trouve toutefois que faire des offres pour couvrir l'entrée de gamme et laisser de côté les gros serveurs est un loupé commercial. Mais je répête que je m'en fiche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques anomalies dans les offres toutefois.

Par exemple, les serveurs bi-xeon restent en 2x50Mb/s ... et ne passent en 2x100Mb/s qu'au bout d'un an.

Perso ça ne me gêne pas. Je trouve toutefois que faire des offres pour couvrir l'entrée de gamme et laisser de côté les gros serveurs est un loupé commercial. Mais je répête que je m'en fiche :)

<{POST_SNAPBACK}>

C'est vrai mais p-e que ca viendrai bientot ;-)

Je vais rester en superplan+ pour le moment car je n'ai pas besoin de 250Go de disque dur (40go suffisent) ni de 100Mbits (15Mbits suffisent aussi).

Par contre ce qui m'embete c'est de ne pas pouvoir profiter de la Gentoo avec apache 2, php5/mysql5, antivir, antispam, etc ...

Je pourrai prendre un nouveau serveur superplan en reloaded mais ca m'oblige à tout migrer et je perds mes freedoms. C'est surtout la migration qui m'embete car je l'ai fait il y a pas longtemps...

Donc je vais rester avec cette configuration qui pour l'instant me convient à peu près.

Mais ça serait bien qu'ils baissent le prix des superplan+ car ils sont au meme prix que les superplan reloaded!

Ca m'embete de payer le meme prix pour quelque chose de moins bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais rester en superplan+ pour le moment car je n'ai pas besoin de 250Go de disque dur (40go suffisent) ni de 100Mbits (15Mbits suffisent aussi).

Si tu es passé en 100Mbits car ce sont les swicth qui ont été débridé donc tout les superplan passe en 100Mbits

Hervé

PS: vraiment étonnant que les Bixeon soit toujours en 2*50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on doit encore s'attendre à des nouvelles offres.

Je n'ai pas vu l'info sur la Gentoo 64 bits... mais je sais qu'il faut d'abord que je passe le Hub en version 2.1.6 si je veux upgrader.

Et là, c'est la galère parce qu'on avait un forum VALIDE et qu'avec la V2.1.6 c'est carrément "de la daube" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Par contre c'est toujours en Beta.

Donc à mon avis le mieux c'est d'attendre un peu que quelques courageux testent la distrib et qu'ovh sorte des patch (pourquoi j'ai dis cela ? Dan va être super chaud pour tester :))

Hervé

EDIT : j'ose meme pas savoir l'etat du support pour l'instant, ils doivent recevoir 2000 mails minutes pour des demandes d'info.

Modifié par webadev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...) ça serait bien qu'ils baissent le prix des superplan+ car ils sont au meme prix que les superplan reloaded!

Ca m'embete de payer le meme prix pour quelque chose de moins bien !

je suis tout à fait d'accord avec cela, j'espère qu'ils vont penser à nous bientôt :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques anomalies dans les offres toutefois.

Par exemple, les serveurs bi-xeon restent en 2x50Mb/s ... et ne passent en 2x100Mb/s qu'au bout d'un an.

Oui mais il y a marqué "connection 2*1Gpbs", cela n'y était pas avant non ?

Si j'ai bien compris, on reste avec du 2*50Mbits garantis (difficile de faire mieux pour ce prix), mais avec un "burst" à 2*1Gbps :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, 2*1 Gbps c'est juste la connectique de la carte réseau. 2 ports Giga-lan.

(quoique du coup, j'ai un doute... mais un burst de 2 gbps :wacko: )

Modifié par Reivilo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils font un peu du commercial à la Sfr, bouygues and co ... Si t'es nouveau client, t'as plein d'avantages... si tu es client fidèle, passe ton chemin et paye ta facture.

C'est dommage s'il ne propose pas la mise à niveau des offres existantes. Certes, ça demande un peu de boulot de changer un dd, mais quand même ... quand on laisse une facture de 800 euros, on aime bien ne pas se sentir comme des vaches à lait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...