Aller au contenu

Denis Boudreau


Sujets conseillés

Alors, comme c'est la coutume et que ma maman m'a bien élevé, je me présente. :D

Mon nom est Denis, je suis un carnétiste engagé/enragé qui maintient le site cybercodeur.net et s'efforce de vendre l'idée des standards Web et de l'accessibilité parotut ou je passe. :whistling:

Je suis québécois, je travaille professionnellement comme architecte web, conseiller en utilisabilité et accessibilité, développeur et quelques autres trucs que je réunirais modestement sous le titre de webmestre depuis plusieurs années. Voilà, c'est tout pour le moment. J'ai bien hâte de vous rencontrer sur ce forum... ça fait un petit moment que j'ai envie de recommencer à trainer dans un lieu comme celui-ci.

Ben voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, comme c'est la coutume et que ma maman m'a bien élevé, je me présente.  :D

Bonjour Denis et bienvenue sur le Hub,

On le dira a ta maman qu'elle t'a bien éduqué ;)

Voilà une belle présentation, qui permet de te connaître un peu. Au plaisir de te lire sur le forum ou sur le chat.

Cordialement

Arlette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Denis

et bienvenue sur le Hub :)

Cela fait pas mal de temps que nous nous rencontrons sur le Web, je lis CYBERcodeur.net avec passion depuis sa nouvelle version (deux ans déjà !) même si j'y interviens depuis peu...

tu imagines donc le plaisir que j'ai à te retrouver ici B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes, c'est gentil. Quand je regarde vos numéros de membre et le mien, je me dis que j'ai probablement manqué le train quelque part ! :unsure:

Maintenant, me reste plus qu'à me familiariser avec les différentes sections et les rouages du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes, c'est gentil. Quand je regarde vos numéros de membre et le mien, je me dis que j'ai probablement manqué le train quelque part ! :unsure: