Aller au contenu

20 000 posts sur le Hub


Dan

Sujets conseillés

Bonjour à tous !

Et oui, cette limite qui nous semblait lointaine a été atteinte en à peine 8 mois d'existence, et le Hub semble encore loin d'avoir atteint sa vitesse de croisière.

Merci à tous ceux qui ont contribué à faire du Hub ce qu'il est devenu aujourd'hui :up:

Les fondateurs et admins du Hub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à toute l'équipe !

Bien que nouveau sur le forum, cela ne m'empêche pas d'apprécier son ergonomie, ses fonctions et la bonne ambiance qui y règne.

:thumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci 20cent :)

Je tiens cependant à le préciser, quand Dan écrit "tous ceux", cela concerne aussi "tous les membres"... :flower:

Sans la participation active de tous, l'équipe admin/fondateurs n'irait pas bien loin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ce succès. Les forums perdent souvent en qualité quand ils grandissent. Le Hub, lui, semble très bien "maitriser" sa croissance.

Admins, modos, continuez :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ce succès. Les forums perdent souvent en qualité quand ils grandissent. Le Hub, lui, semble très bien "maitriser" sa croissance.

C'est vrai que la croissance est un élément qui se maîtrise difficilement pour un forum. Mais avec l'équipe en place, je n'ai aucune inquiétude sur ce plan ;)

Merci à tous pour vos encouragements, et que vive le Hub !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la croissance est un élément qui se maîtrise difficilement pour un forum.

A ce titre vous avez pris un grand risque en ouvrant un forum mangeur de cigogne. Arrivée d'un grand nombre de nouveaux membres, ambiance parfois électrique... J'espère que vous n'aurez pas à le regretter.

Pour ma part j'ai longtemps hésité à m'inscrire sur ce "forum des webmasters professionnels". En temps qu'amateur j'étais un peu impressionné. Finalement, je réalise que les pros sont plutôt cools avec les newbies :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce titre vous avez pris un grand risque en ouvrant un forum mangeur de cigogne. Arrivée d'un grand nombre de nouveaux membres, ambiance parfois électrique... J'espère que vous n'aurez pas à le regretter.

Pour ma part j'ai longtemps hésité à m'inscrire sur ce "forum des webmasters professionnels". En temps qu'amateur j'étais un peu impressionné. Finalement, je réalise que les pros sont plutôt cools avec les newbies :lol:

Il nous arrive de devoir donner un coup de bâton, mais globalement tous les nouveaux membres ont une certaine expérience des forums, et acceptent les règles du jeu.

Même si le concours est un concours où "tout est permis", tu auras remarqué qu'il arrive aux modérateurs/admins de fermer une discussion qui part en troll ou qui sort par trop des limites de la "correction" ...

Les modérateurs ont aussi pour instruction de ne pas laisser les posts "mangeur de cigogne" déborder sur les autres forums du Hub.

Et tout ça se passe parfaitement bien ;)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce titre vous avez pris un grand risque en ouvrant un forum mangeur de cigogne. Arrivée d'un grand nombre de nouveaux membres, ambiance parfois électrique... J'espère que vous n'aurez pas à le regretter.

Pour ma part j'ai longtemps hésité à m'inscrire sur ce "forum des webmasters professionnels". En temps qu'amateur j'étais un peu impressionné. Finalement, je réalise que les pros sont plutôt cools avec les newbies :lol:

Pour le forum Cigognes, on accepte les délires uniquement dans la partie qui lui est dédié. En dehors, nous conservons notre objectif qualité...

En ce qui concerne l'aspect professionel du HUB, c'est un peu une erreur de positionnement au lancement du forum. La stratégie du HUB est avant tout tournée autour du mot qualité. Le nombre de "webmasters du dimanche", mais dont les sites n'ont rien à envier aux plus pros, qui se baladent par ici en témoigne.

Bravo donc à mes amis modérateurs et à tous les membres qui ont su comprendre et respecter notre objectif qualitatif.

Tizel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les modérateurs ont aussi pour instruction de ne pas laisser les posts "mangeur de cigogne" déborder sur les autres forums du Hub.

C'est pourquoi, une fois n'est pas coutume, j'ai écrit cette fameuse expression sans y mettre un lien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wow: 20 000 messages en si peu de temps, c'est effectivement très impressionnant !

Considérant la qualité des échanges que j'y ai observé jusqu'à présent, je compte bien être avec vous encore pour célébrer le 200 000ième. Un forum en français qui fait une promotion des standards et de l'accessibilité, faut en prendre soin de ça ! ;)

Longue vie au Hub ! Longue vie au Hub ! Longue vie au Hub ! :thumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...