Aller au contenu

Petit reportage sur le Hub !


olitax

Sujets conseillés

Bonjour tout le monde !!

Hé oui le titre dit tout ! :P

Sur le blog d'Emob (le blog d'une jeune pousse du e-learning et du screencasing) Ils font des videos sur des logiciels et autre ...

J'aivais laisser un commentaire il y a 2 semaines pour demander si c'etait possible de faire un p'tit sujet sur le site et voila c'est fait ! Bravo le Hub ;)

VIDEO => http://www.emob.fr/dotclear/ ou http://www.emob.fr/dotclear/index.php?2007...emob-episode-94 pour visioner la video !!

Webmaster-Hub, le forum pour les webmasters

webmaster-hub.jpg

Vous êtes en charge d'un site internet et vous aimeriez parfois trouver quelqu'un qui puisse répondre à des questions d'ordre technique?

Webmaster-Hub propose sur son site plusieurs solutions pour vous donner un coup de main. Vous y retrouverez des outils pratiques, des publications ainsi qu'un forum sur lequel vous pourrez poser votre question et consulter les réponses données par la communauté, qui représente à ce jour près de 18 000 membres. Si de nombreux sujets sont traités, il faut reconnaître la part belle qui est faite à des sujets importants tels que l'accessibilité des sites, qui commence à passionner la communauté informatique.

Alors si ça vous intéresse et pour en savoir plus, jetez un oeil du côté de Webmaster-Hub.

Voila !

A bientot Olitax :P

Modifié par olitax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement, je trouve (souvent sur Wikipédia). Si cela peut te rendre service : screencast :)

Tu as aussi une version (un peu moins étoffée) sur la version française de Wikipédia : screencast. Les traducteurs automatiques me donnent des boutons.

Pour rester dans le sujet, on a déjà un membre inscrit grâce à Emob : Zyrn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'essaie désespérement de voir la video, mais je n'en vois aucune: j'ai juste une icône rouge marquée "FLV" qui clignote sans fin.

Bien sûr, j'ai le plug-in Flash et bien sûr dans sa dernière version disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ceux qui ne voient qu'une icône clignotante (c'était mon cas aussi :wacko: ), la solution est donnée dans un des commentaires : clic droit et sélection de l'option "Lire"... et ça marche ;)

Belle publicité !

Et qui me plaît d'autant plus que l'accent est mis sur le forum "Accessibilité" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci captain_torche, très sympa ce podcast vidéo !

Manifestement le lien sur le blog n'est pas bon; il mène à l'épisode 93 malgré son titre "94". Et sur DailyMotion, tout marche.

Jean-Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympas en effet Olitax. J'aime beaucoup ce blog même si je ne le visite que très rarement.

Outre le fait de voir la publicité pour le Hub j'ai été bien content de voir pour le simulateur de vol dans Google Earth, cela m'a permis de survoler ma petite ville mais je ne suis pas très adroit avec un avion :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...