Aller au contenu

Débordement newsletter


olitax

Sujets conseillés

Les Hub bon soir !

Voici mon problème... Je me suis inscrit à une newsletter d'un site assez sérieux. J'ai donné : -Nom - Prénom -Adresse mail.

J'ai fais l'inscription Lundi 5 Novembre 2007. Et dès le lendemain j'été totalement envahi de par cette newsletter. Ce n'est pas toujours la même, mais j'en reçois plusieurs par jours.

Je suis donc allé sur le site pour me désinscire. Mais cela ne fonctionne pas. Je continu a recevoir cette newsletter :mad2:

J'ai regardé sur la page d'inscription à la newsletter et il n'y a pas indiqué "Plusieurs newsletters par jours".

Et même, pourquoi je ne peux pas me désinscire ? (J'ai fais ma désinscription le 22 novembre 2007)

Que faire ? :unsure:

Merci, bonne soirée

Olitax

Modifié par olitax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ce site doit avoir des mentions légales non ? (non, un site qui fait ça ne les mentionne pas :hypocrite: ), donc tu trouves leurs coordonnées via WHOIS, et tu leur envoie un courrier en disant que tu vas les signaler comme "spammeurs". Ca devrait les calmer ;). Si ca les calme pas, et bien tu le fais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème, j'ai transféré toutes les données que j'avais à la CNIL et j'ai finalement reçut un mail du site en question et je n'ai plus jamais reçut leur newsletter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

J'ai contacté le site avec le numéro de téléphone trouvé sur WHOIS. (Un numéros Français) J'appelle et j'attends une toute petit voix qui me dit "Oaui, chui le webaster. Va sy donne moi ton email jte bannis dla newsletter" Donc la je demande des explications et voir des excuses au passage (La réponse) => "Ouai, j'sais en moment j'ai des beug. Désolé" ...

Passons. Je ne reçois plus la newsletter, et NON ce n'est pas un site sérieux :evil:

Bonne soirée

Olitax

Modifié par olitax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Oaui, chui le webaster. Va sy donne moi ton email jte bannis dla newsletter" Donc la je demande des explications et voir des excuses au passage (La réponse) => "Ouai, j'sais en moment j'ai des beug. Désolé" ...

Passons. Je ne reçois plus la newsletter, et NON ce n'est pas un site sérieux :evil:

MDR ! Ouai, alors toi être content :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre manière de trier ses emails, c'est le bouton spam.

Cela va filtrer sur ta machine les emails.

Par contre comme c'est violent comme methode, c'est vraiment à ne garder qu'en dernière alternative.

(oui je sais malheureusement certains utilisent ceci avant meme de tenter un desabonnement traditionnel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...