Aller au contenu

Quels sont vos voeux pour 2008 ?


Dan

Sujets conseillés

Bonjour à tous !

En ces périodes de fin d'année, il est de coutume de présenter ses meilleurs voeux pour l'année à venir.

On n'y coupera donc pas sur le Hub !

Mais il serait tout de même plus intéressant de savoir QUELS sont les voeux les plus chers des membres...

Avez-vous décidé d'arrêter de fumer ? C'est bien, mais la nouvelle loi ne nous laisse pas beaucoup de choix dès le 2 janvier.

Avez-vous décidé de faire exploser vos revenus Adsense (ou pub en général) ? Dans ce cas vous êtes comme moi :P

Arrêter de boire ? C'est pas marrant !

Vous avez décidé de vous montrer sympa avec les autres ? C'est déjà bien mieux !

Bref, qu'on décide d'arrêter de fumer, de boire, de b..ser (ah non, pas ça tout de même! ) :) on a tous un voeu qui nous tient à coeur.

Nous espérons qu'il se réalisera pour tous les visiteurs du Hub en 2008 !

Bonne fin d'année à tous ! :fete: Et surtout, soyez prudents si vous prenez la route !

Dan

2008.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il serait tout de même plus intéressant de savoir QUELS sont les voeux les plus chers des membres...

Avez-vous décidé d'arrêter de fumer ? C'est bien, mais la nouvelle loi ne nous laisse pas beaucoup de choix dès le 2 janvier.

Avez-vous décidé de faire exploser vos revenus Adsense (ou pub en général) ? Dans ce cas vous êtes comme moi

Arrêter de boire ? C'est pas marrant !

Vous avez décidé de vous montrer sympa avec les autres ? C'est déjà bien mieux !

Bref, qu'on décide d'arrêter de fumer, de boire, de b..ser (ah non, pas ça tout de même!. on a tous un voeu qui nous tient à coeur.

Nous espérons qu'il se réalisera pour tous les visiteurs du Hub en 2008 !

1 - Ben, non n'en déplaise à Roselyne, je mangerais donc à la maison... C'est les traiteurs qui vont faire des affaires et plus les restaurateurs !

2 - Ca je voudrais bien... Mais cela dépend pas de moi :( Alors soyez sympa, n'oubliez pas de visiter mon site ....

3 - Non, là tu n'es pas marrant du tout. Tu veux me priver de la cigarette, de la boisson et puis de quoi encore ??? De calins ??? Si tu fais ça je te bannis du Hub ! :nonono:

4 - Là, comme d'hab ! J'espère que la majorité des membres me trouveront encore sympa cette anné :wub:

Bon alors mes voeux... Et bien : "Le moins de modération possible, beaucoup de soleil (ça c'est à la portée du midi), beaucoup de convivialité ici, et apprendre encore des tas de choses sur le webmastering !, qu'à la fin de l'année je puisse répondre dans toutes les catégories du forum" (Là je vous le dis, cela va tenir du miracle ! Mais faut y croire).

En attendant, Bonne et Heureuse Année à tous les lecteurs et participants ! Un bon référencement, beaucoup de réussite dans votre vie, et une bonne santé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je pense que tous le monde ici à envie de voir ses revenus adsense monter ;-)

Je souhaite quelque chose qui n'a rien à voir avec l'informatique ou Internet ! LOL

Donc voila pour 2008 j'espere trouver la femme de ma vie tout simplement !!! mdr!

De preference une belle brune (pour changer des blondes lol) avec une belle voiture, une villa de 300M2 et surtout de bons revenus adsense et qu'elle connaisse le PHP.

Je sais pas si ca existe et en plus faut qu'elle est envie de moi ça c'est plus dur PTDR !

Peut etre que je vais la rencontrer ce soir ?!! :flower: :flower: lol

Meilleurs voeux pour 2008 ! Amusez vous bien ! rdv demain pour une nouvelle année palpitante et plein de rebondissements !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hummm...

Arrêter de b..ser , très mauvaise idée celle la :P

Je me souhaite pour l'année 2008 : une bonne santé, de l'argent, un mariage, un serveur dédié, un Mac, une voiture, un nouveau scooter, la voisine du dessus, des visiteurs pour mes sites etc... etc ...

Dan, pour le serveur dédié tu peux m'arranger ça ? :hypocrite:

Se soir à 00h00, il va y avoir quelqu'un de connecté sur le Hub ? :wacko: :wacko:

Bon réveillon à tous, mangez bien buvez bien (pas top non plus) :fete:

Oli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite quelque chose qui n'a rien à voir avec l'informatique ou Internet ! LOL

Donc voila pour 2008 j'espere trouver la femme de ma vie tout simplement !!! mdr!

De preference une belle brune (pour changer des blondes lol) avec une belle voiture, une villa de 300M2 et surtout de bons revenus adsense et qu'elle connaisse le PHP.

[of topic]Dommage pour toi, Carla a préféré un autre Nicolas. Mais tu ne perds rien, je me suis laissé dire qu'elle ne connaissait pas le PHP :hypocrite: [/of topic]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arlette >> le PHP c'est pas éliminatoire ;-) surtout si elle est tres belle mdr

Dan >> lol non mais ca aurait pu MDR!

J'ai oublié de souhaiter que mon serveur ne tombe pas en panne ce soir sinon Dan va craquer ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en vrac pour 2008,

- un W3 campus à Marrakech

- que Fred (ma petite femme) réalise ce qui a été fait et non pas ce qui reste à faire

- pour les calins pas de soucis avec comme président un vrai sniper "qui tire tout ce qui bouge avec 2 jambes"

- une version Vista qui reste stable (depuis 15 jours je n'ai pas eu un soucis avec, sissi !)

- la même convivialité sur le Hub

à l'année prochaine

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez marrant d'observer que nous prenons tous des bonnes résolutions pour l'année suivante, mais personne ne tient !

En fait, nous pensons que le changement d'année va changer radicalement les choses alors qu'il n'en est rien.

Puis pour mes voeux, je suis un peu en panne car j'aurais tort de me plaindre de quoi que ce soit quand je vois la misère et les soucis qui nous entourent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez marrant d'observer que nous prenons tous des bonnes résolutions pour l'année suivante, mais personne ne tient !

Moi j'ai fait un voeu, mais je ne prends aucune résolution :)

Donc aucun risque que je ne les tienne pas :!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour moi pas de résolutions mais une véritable envie de :

- arrêter de fumer (ça devient fatiguant ...)

- faire plein de livres

- apprendre modx

- cuisiner à ma petite femme des plats riches en fibres, en oligo éléments et sels minéraux :flower:

Et pour le HUb quoi souhaiter ? eh bien que cela continue de plus belle , pas toucher à une équipe qui gagne.. .à être connue...

Modifié par zantar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je ne poste pas souvent mais je vous li tous les soirs.

Mon voeux à moi c'est qu'il y est moins de misère animale et que le genre humain devienne raisonable. Non, non, je ne suis pas une utopiste

Bonne année à tous.

Modifié par clicdecouvre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour, pour 2008 je souhaite :

- Acheter ma moto d'enduro (KTM 125EXC)

- Passer le permis moto

- Devenir une star du PHP5

- Maitriser sur le bout des doigts Code Igniter

- Créer ma société et avoir de nombreux clients !

- Réussir mes études et décrocher ma licence.

- Faire le GR20 en Août et en entier SVP !

- Continuer d'apprendre pleins de choses sur le Hub :smartass:

Je crois que ce sera tout pour les voeux personnels ! :hypocrite:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors mes voeux... Et bien : "Le moins de modération possible [...]"

Non mais ça va pas ? Tu veux nous mettre au chômage ? ;)

Plus sérieusement, j'espère avoir moins d'occasions de modérer (et je rejoins en ça clicdecouvre, même si je doute que l'être humain puisse devenir raisonnable), de continuer d'arrêter de fumer (ça, c'est une réolution facile à tenir), et surtout que ma douce motié trouve enfin un travail stable.

Plein de bonheur également aux autres Hubbers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je piquerais bien la belle image que Dan nous a offerte :whistling:

Mes voeux ...?

Essayer d'avoir la volonté d'arrêter de fumer.

Ne pas être malade quand je bois un peu d'alcool et en profiter au moins quelques fois :)

En apprendre un peu plus sur l'informatique (ce voeux est le même depuis des années !).

Bonne année :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Alors mes voeux, que l'un de mes sites soit enfin reconnu sur la place publique de ma ville.

Le reste, ce sont plutot des reves :

- Avoir de l'Argent, et pas se demande "avec quoi j'achete mon pain demain"

- Y comprendre quelque chose au PHP et "pas demander a droite ou a gauche si une ame charitable veut bien coder pour moi"

- si j'osais, je dirais avoir une demoiselle qui pense a moi quelque part.

Voila, c'est tout, hormis les regles d'usage mais qu'on oublie vite "moins de msiere sur la terre"

Je ne vais pas dire "arreter de fumer" je fume pas, je vais pas dire "arreter de boire" je bois pas, je vais pas dire "arreter de bai***", je n'ai jamais commence

Bonne annee, bonne sante au Hub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai qu'un seul voeu qui me tient à coeur :

- j'espère de tout coeur que ma candidature dans l'armée de terre sera enfin retenue en vue d'intégrer l'école des Sous-Officiers de Saint Maixent :wub:

S'agissant du Hub, je lui souhaite une heureuse et longue vie ainsi bien entendu qu'à son propriétaire et à tous ceux qui s'en occupent ! :P

J'allais oublier les membres, bonne année à vous aussi et meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Modifié par Wolf18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je ne bois pas et ne fume pas, j'ai pris la résolution de rester vivant !

Normalement, ça devrait pouvoir se faire, non ? :)

HAPPY NEW YEAR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne Année 2008 au HUB et à ses membres

Perso, pas de voeux particuliers pour cette nouvelle année... mais quelques résolutions...

A ce sujet, ma 1ère résolution de cette journée est : 1280 x 1024 :smartass::wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...