Aller au contenu

EI Micro et après ... ?


winclick

Sujets conseillés

722C c'est en effet de la création de logiciels et c'est une activité de prestations de services. limite du régime micro à 27.000 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas aller les voir. Il te suffit de leur envoyer un courrier A.R. disant que tu souhaites passer au régime simplifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on applique la loi stricte, vous auriez du opter avant le 1er février, et à défaut d'option, le chiffre d'affaires supplémentaire de 2008 constituera un dépassement, assujetti à la tva, et qui sera compté à 100%sur votre revenu ...

Cà c'est la théorie. En pratique, les inspecteurs des impôts sont plus indulgents avec les petits micros qu'avec les entrepreneurs plus chevronnés.

C'est pour cela que je vous réitère mon conseil: prenez votre sourire le plus charmeur, et allez enjôler votre inspectrice. vous lui raconterez que vous avez une affaire imprévue qui vient de vous tomber, ou n'importe quelle autre histoire .... j'ai constaté que ça marche ...

Et si vous n'avez pas été assez charmeur, pour que çà marche?

Si le dépassement est suffisant pour justifier une autre possibilité, on en reparlera (mais pas en public).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va peut-être arrêter là, non ?

Faire un post de 2 pages juste pour trouver réponse à des questions qui ont déjà été posées de nombreuses fois sur le Hub me semble exagéré.

Si de plus il faut qu'on commence à te confirmer sur le forum les infos qu'on t'envoie en MP...

Je ferme ce post.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...