Aller au contenu

Hommage.


Anonymus

Sujets conseillés

Avec tous les "buzz" et autres effets d'annonce d'OVH, à la veille du 01 avril, je me demande si ce n'est pas une blague de très mauvais gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas se permettre de s'amuser avec ce genre d'évènement. Imaginez que ce garçon est de la famille ou des amis qui découvrent cette page sans être averti que c'est une blague ! Non OVH ne se serait pas permis de faire une joke aussi nulle.

Thomas devait être connu dans le monde de l'Internet, et c'est tout à l'honneur d'OVH ne lui rendre un hommage à leur façon.

Ps : Chez moi le lien n'est pas en bleu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tous les "buzz" et autres effets d'annonce d'OVH, à la veille du 01 avril, je me demande si ce n'est pas une blague de très mauvais gout.

Cette page était sur le site depuis dimanche 30 mars... c'est deux jours trop tôt pour un TRES mauvais poisson d'Avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, si ca avait été un canular, il serait de très mauvais gout...

Comme on dit, toujours les meilleurs qui s'en vont les premiers... :( :( :(

Parlant de décès, je ne sais pas si vous savez mais les serveurs de Netlog tournent au diesel...

Ils ont eu une panne complète de courant hier en début d'après midi et apparemment, il y a eu de la casse car c'est toujours mort...

EDIT: Ha ben Netlog vient de repartir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ca vraiment tres tres bien. Peu d'entreprises feraient celà !

Ca donne une image familiale de OVH. Bien que je ne sais pas si c'est le cas...

En tt cas chapeau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En interne, oui, il y a souvent des 'journaux internes', sur l'actualité de la société, voire (pour les plus modernes ?) un blog relatant les dernières infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...