Aller au contenu

Remi


Sujets conseillés

Bonjour à tous,

Me voilà inscrit... après avoir souvent visité le forum en 'invité' interessé par vos discussions.

Pour me présenter, je pourrais dire que je pense m'intéresser à pas mal de choses mais je suis surtout passionné par l'informatique et... le domaine du vin, comme vous pourrez le voir sur le site mis en signature. ;)

Bon, le premier qui arrive à me dire ce que représente mon avatar, gagne une photo (dédicacée) de ma grenouille en pleine parade sexuelle (autorisation parentale exigée pour les moins de 16 ans...)

En attendant, j'ai trouvé un smiley pour moi :

:dots:

(oui, je sais je mets trop de ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Remi, et bienvenue à bord du Hub.

Je n'ai pas deviné pour l'avatar, mais te suggère de mettre le site en signature (et pas seulement dans le site du profil)

On demande de limiter à 2 liens et d'éviter les images, tout le monde y gagne en lisibilité B)

Et pour les ... , je fais pareil :lol:

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, Remi et bienvenu, ;)

Jolie entrée en matière, ton site me parait pas mal, je le consulterai plus en détail un autre moment. :)

Tu trouveras autant de passionnés que tu pourras trouver de membres. ;)

Pour la petite devinnette :up: je pense à des bulles de "champagne" ?

Jeff, B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Remi,

Et bienvenue sur le Hub :)

Euh, j'ai trouvé ce que représente ton avatar... il suffisait de chercher un peu au bon endroit mais j'avoue que je n'aurais jamais pensé à ça :P

PS : ce n'est pas ça, Jeff :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le premier qui arrive à me dire ce que représente mon avatar, gagne une photo (dédicacée) de ma grenouille en pleine parade sexuelle (autorisation parentale exigée pour les moins de 16 ans...)

grande ... pureté ton image :whistling:

la photo de la grenouille, j'y tiens beaucoup :yoot:

joli site en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : ce n'est pas ça, Jeff  :whistling:

ok ok ;)

Alors ce sont des bules de sauternes ? non ?

Allez pour les bulles j'ai bon non ? ;)

Jeff, B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viiii... des bulles de sauternes (y a pas de bulles dans le sauternes, mais quand on agite la bouteille...)

Bon, chose promise, chose due :

grenouille-042.jpg

Comme vous pouvez le constater, c'est un mâle...

Mmmh..?

meu nooon... (:angry:) ce ne sont pas... ce sont ses organes vocaux! Il les gonfle pour émettre son cri (censé montrer qu'il est le plus beau, le plus fort et pour que les femelles lui tombent dans les bras... la routine quoi, ils n'ont rien inventé :P)

Bon, demain je vous causerai du bison... c'est pas triste non plus.

:1eye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Rémi et bienvenue parmi nous ! À la lumière de ce sujet, j'ai l'impression que l'on ne s'ennuira pas avec toi. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon, je croyais que la photo, c'était un mexicain qui amène ses enfants à l'école en les tenant par la main, le tout vu de haut. :P

(je sors, c'est par là ? :whistling: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton site est vraiment impressionnant, très dynamique, on dirait du flash.

:up:

Sais-tu que tu es à deux doigts de le rendre valide ?

http://validator.w3.org/check?verbose=1&ur...teauloisel.com/

Ce sont vraiment des erreurs faciles à réparer... et après ton site pourra être un cas d'école.

(pour commencer, jaurai mis le CSS et le script en externe...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Remi à bord du HUB

Effectivement on ne va pas s'ennuyer avec toi ... ;)

Je suis également resté collé sur ton site, quel régal pour les yeux et les papilles

On t'attend pour les bisons alors :P

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pierre, c'est très gentil à toi de passer le site de tes petits camarades au validateur... ;) si si je le pense, car là tu m'as rendu service:

J'avais rajouté ce plan du site à partir de la seule page de mon site qui est en transitional donc c'était pas propre... ça fait négligé. Je ne m'en étais pas aperçu.

C'est corrigé. Par contre, il me restera toujours l'erreur du "border=0" sur les balises IMG. Ca je tiens à le laisser à cause de NN4...

Quant à mettre CSS et JS dans un fichier séparé, je ne le fais que lorsque cela sert dans plus d'une seule page... C'est le cas pour le reste du site mais pas pour la page d'index.

Un grand merci à tous pour vos commentaires, ça me fait plaisir... :rolleyes:

Bon... je vous laisse, j'ai un troupeau de bisons à traire et je suis à la bourre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...