Aller au contenu

Rémunération site web. Aidez-moi !


howbidou

Sujets conseillés

Bonjour,

je me présente, je m'appelle Guillaume, j'ai 24 ans et j'ai une équivalence deug en audiovisuelle et j'ai aussi le bac arts appliqués.

je dois créer des sites internes pour des hotels de luxe. je n'ai jamais crée de site web, (jai étudié en cours a la fac mais pas très loin) j'ai des notions et j'apprend vite. le site est en html en attendant dapprendre d'avantage. Il y a deux difficultés dans la création de ce site, l'intégration de langues asiatiques et l'incrustation de video a la demande, en déviant un flux tv sur la page web.

ma question est la suivante, combien puis je demander comme salaire? en sachant qu'il y a une dizaine de page, pas plus,

que je gére tout, aspect graphique et programation. Et que si ca marche, je m'occuperais dautre site web d'hotel. (boite qui ma "engagé" lance un concept dordi all in tv dans des chambres d'hotel.) tout cela dans l'océan pacifique pour l'instant (jhabite a 1h de paris)

voila

en vous remerciant davance

guillaume

Modifié par Dudu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Guillaume, bienvenue sur le Hub :)

Premièrement, merci de ne pas faire une utilisation abusive des majuscules, notamment dans le titre des sujets.

C'est marqué noir sur blanc dans les règles du forum (section "respectez vos interlocuteurs") que tu as d'ailleurs affirmé avoir lues à ton inscription (n'est-ce pas ? :D).

Merci.

Venons-en à ton problème.

Il y a plusieurs points que je ne comprends pas dans ta demande:

  1. Pourquoi fais-tu un site web si tu n'es pas un professionel du web? :huh:
  2. Pourquoi fais-tu un site web puisque de ton propre aveu tu ne sais pas en faire un ? :blink: (c'est mignon tout-plein de faire de l'HTML mais ça ne suffit vraiment pas)
  3. Lorsque tu parles de ton employeur, pourquoi dis-tu qu'il t'a "engagé" avec des guillemets ?
  4. Comment comptes-tu facturer ton travail ? (statut, n° TVA, etc.) Parce que franchement si j'embauche comme webmaster un étudiant qui ne peut pas facturer, hé bien personnellement je pars avec le site tout fait et je ne paie jamais.. surtout si je suis dans le Pacifique à l'autre bout du monde ! Et tu l'as dans l'os.
  5. Comment comptes-tu déclarer ce que tu vas toucher ? (cotisations, impôts)
  6. Dernière question, attention elle est un peu trash, désolé pour ma franchise: depuis quand un étudiant qui n'y connait rien au web vient manger notre pain, à nous autres professionels ? En plus en ayant le culot de nous demander de combien il va nous en.... combien doit-il demander comme salaire ? :huh: Encore désolé pour le côté franc-de-collier de cette question...

À bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dudu, rien ne dis qu'il est encore étudiant, mais les guillemets autour de engagé portent bien à confusion.

howbidou, pour quel poste à tu été engagé? parce que je ne comprend pas qu'une société puisse engager quelqu'un pour faire un site internet sans être sûr que ce dernier à les compétence, surtout si c'est pour des hôtels de luxe, leur budget doit être suffisant pour s'offrir plusieurs développeurs web professionnels, d'autant plus que la gestion de flux vidéos demande des compétences bien spécifique et assez poussées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je pense que tu devrais faire un tour sur le site de l'apce, tu trouveras tout un tas d'infos sur les statuts.......

Mais bon je suis de l'avis de Dudu Dadou Didi Dada, que faire construire sa maison par un boulanger, est la meilleur façon d'avoir des miettes sur son paillasson...

Modifié par lorem_ipsum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...] que faire construire sa maison par un boulanger, est la meilleur façon d'avoir des miettes sur son paillasson...

Perso c'est cela que je trouve pas mal :-)

Avec la question 6 ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ben, il n'est pas prés de revenir avec vos réponses... :lol:

D'un autre côté, j'ai beau lire et relire, les réponses ne font que répondre à sa question. Perso j'attend un complément d'information pour lui répondre. Car je suis comme tout le monde, dubitative sur la question. :wacko:

Pourquoi quelqu'un qui vient d'être embauché demande combien il doit demander comme salaire ??? La question aurait du être posée avant il me semble. Ou alors il faut prendre la question sous un autre angle : "J'ai besoin d'embaucher un webmaster et combien puis-je lui proposer comme salaire, vu que je n'ai aucune compétence pour évaluer le travail qu'il y aura à faire" ?

Mais comme je ne veux pas porter d'accusation à tort, j'attend patiemment des précisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ben, il n'est pas prés de revenir avec vos réponses... :lol:
C'est dans son intérêt à lui, que je le bashe :!:

Comme je le disais plus haut: si je suis un employeur paumé au fin fond du Pacifique, j'embauche une bonne poire pour me faire mon site. Je prends le site, je ne paie pas, merci-dégage-et-bonne-soirée-à-toi-aussi.

Si howbidou cherche à se faire enfiler, au moins je l'aurais prévenu. Sur ce coup-là, je n'ai pas été vache.

Mais comme Arlette, j'attends quelques précisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il s'est peut-être simplement mal exprimé et du coût nous sommes tomber carrément à côté pour nos réponses, il est préférable d'attendre son retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...