Arlette Posté 20 Septembre 2010 Partager Posté 20 Septembre 2010 @Gorapat : Un coup de nostalgie ? Le calendrier de fin d'année ne nous permet pas d'envisager une organisation en 2010, mais début l'an prochain pourquoi pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portekoi Posté 20 Septembre 2010 Partager Posté 20 Septembre 2010 je suis partant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_torche Posté 20 Septembre 2010 Partager Posté 20 Septembre 2010 Pourquoi pas, ça fait longtemps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté 20 Septembre 2010 Partager Posté 20 Septembre 2010 Je suis pour un nouveau W3 Campus ou Hub Campus ou se que vous voudrez. Par contre pas trop tôt en 2011, je serais pas dispo en début d'année ++ Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
equids Posté 29 Décembre 2010 Partager Posté 29 Décembre 2010 Je passe un peu en retard, mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais : Joyeux anniversaire au Hub 7 ans pour un site vraiment utile comme on aimerait en croiser plus souvent, toutes mes félicitations. Et puis un grand merci à Dan et Arlette, pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-juge Posté 30 Décembre 2010 Partager Posté 30 Décembre 2010 Je suis grave a la bourre mais bon ... comme d'habe - c;est le décalage horaire BON ANNIV AU HUB! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Posté 30 Décembre 2010 Partager Posté 30 Décembre 2010 4 mois de retard c'est pas un décalage horaire mais plutôt mensuel lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 30 Décembre 2010 Auteur Partager Posté 30 Décembre 2010 Je suis grave a la bourre mais bon ... comme d'habe - c;est le décalage horaire BON ANNIV AU HUB! Et bien... 4 mois de décalage horaire ! Je ne savais pas que tu habitais aussi loin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thick Posté 30 Décembre 2010 Partager Posté 30 Décembre 2010 Là encore je suis mon pote Le Juge pour féliciter toute l'équipe du Hub avec un gros retard. Pfiou que ça passe vite le temps quand je regarde ma date d'inscription. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté 31 Décembre 2010 Partager Posté 31 Décembre 2010 Bonjour, Je suis aussi le mouvement pour souhaiter un joyeux anniversaire au Hub même avec 4 mois de retard... Merci à Dan, Arlette à toute léquipe modératrice pour la tenue du forum qui est formidable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricardo Posté 3 Janvier 2011 Partager Posté 3 Janvier 2011 Joyeux anniversaire et longue vie au hub ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant