Aller au contenu

template - personnalisation du Hub


finidori

Sujets conseillés

Guest CraJK

Oui tu te trompes,

On peut tout faire, pour changer les boutons (que tu peux toi même créer...) tu les mets dans le dossier image, 1 ou tu créais un dossier 2 (de mémoire et si mes souvenir sont bons).

Mais tu dois pouvoir trouver pas mal de Skin en DL chez Kloobik, dis lui que tu viens de ma part ;)

CraJKarO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut tout faire, pour changer les boutons (que tu peux toi même créer...) tu les mets dans le dossier image, 1 ou tu créais un dossier 2 (de mémoire et si mes souvenir sont bons).

Je veux pouvoir faire en sorte que ce soit pas des images mais des boutons normaux. Je veux pouvoir changer leur position sur la page, le texte dans le bouton.

Mais tu dois pouvoir trouver pas mal de Skin en DL chez Kloobik, dis lui que tu viens de ma part

Tu as eu une url stp ?

Modifié par LaurentDenis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bonjour ou bonsoir.

Il y aurait une thèse à faire sur le lien entre informatique-internet et l'insomnie ! ;)

Tu trouveras un maximum d'informations sur le forum ibf-french.

Bien bien.

Des informations, ce n'est pas ce qui manque. Mais j'ai un peu du mal à voir par où commencer. J'essaie de voir comment aborder la personnalisation du forum pour le rendre accessible. Je crois que je vais attendre septembre pour avoir plus d'écho. S'il y a des candidats, on avancera.

Ne peut-on pas avoir en pratique le skin utilisé sur le Hub avec quelques explications de pro ? Que j'ai un truc de consistant pour démarrer ?

A+

Gilbert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque tu as installé IPB, tu as accès à la partie 'Admin'. De là, il y a un menu 'templates'. Tu peux à ta guise modifier l'ensemble des critères, des données que tu veux.

Cela ne se fait pas en 5 mn, tant il y a de parametres à modifier, mais on y arrive tout de même, petit à petit.

Sinon, pour les modifications, il faut aller 'dans le code', et comprendre les fonctions, et eventuellement les objets, pour une modification 'en profondeur'.

Pour info, je doute que l'admin du Hub te donne accès à autre chose que le code source html (Affichage>voir la source), étant un... 'homme prudent' :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...