Aller au contenu

Présentation de Lugdunum


Sujets conseillés

Tout d'abord bonjour à tous et un grand merci à la communauté de Webmaster Hub qui m'a apporté beaucoup dernièrement grâce à ses nombreux sujets sur le référencement.

J'ai enfin décidé de m'inscrire au site pour pouvoir partager mon expérience avec vous et aussi bénéficier de vos précieux conseils par la même occasion.

En ce qui me concerne, mon prénom est David, j'ai 25 ans, je suis de Belgique et je suis responsable d'un site internet crée en 2007 sous le nom de TonGay.com. C'est un projet de site de rencontre totalement gratuit destiné aux homosexuel(le)s et mis sur pieds par plusieurs personnes liées d'amitié et de passion. (Informatique, internet et programmation entre autres)

Pour l'instant je suis encore aux études, en 3ème année de bachelier (Analyste - Programmeur), cela me permets d'avoir une vision globale sur de nombreux domaines relatifs à l'informatique.

J'ai beaucoup de questions sur le référencement donc vous me retrouverez prochainement sur les forums dédiés à ce domaine ;-)

A bientôt donc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...