Aller au contenu

Mise à jour des BLs sur Google


Jan

Sujets conseillés

La commande link: de google continue de renvoyer n'importe quoi. Pour info ce n'importe quoi vient d'être mis a jour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jan,

Je trouve cette mise à jour pour le moins bizarre, vu que je retombe sur le chiffre exact de BL du mois dernier. Ceci aussi bien pour le Hub (2490) que pour le dernier site fait pour Arlette ( http://www.lisons.info - 2 BL début septembre ) . Je ne crois donc pas à une mise à jour de BL, mais plutôt à l'un de ces hoquets dont Google a le secret. :hypocrite:

D'autres ont-ils remarqué la même chose pour leurs sites ?

Dan

PS: pour le Hub on est passé de 2490 -> 2600 -> 2490 BL

pour lisons 2 -> 25 -> 2 BL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... que pour le dernier site fait pour Arlette ( http://www.lisons.info - 2 BL début septembre ) ..../..

:lol: Je pleure ! Mais je suis vite consolée car vu que Google (mon ami :hypocrite: ) a très vite indexé mon site et que je sors en première page sur beaucoup de requêtes :whistling: . Donc finalement, les BLs et le PR.... C'est pas si important (si ce n'est que cela flatte un peu l'ego ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le nombre de backlinks a changé pour mes sites, et la liste a beaucoup changé.

En fait les nombres sont revenus aussi dans la situation pénultième.

Back to the future...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas non plus l'impression d'un retour en arrière. Sur mes pages la tendance générale est plutôt à la hausse. Difficile d'en tirer des conclusions :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin il semble que l'update des BLs n'aura duré que le temps du week-end: retour à la situation d'avant samedi soir pour mes pages :yoot:

Tu as raison Dan, Google à le hoquet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour les sites que je surveille. C'est assez facile lorsque dans la liste se trouve un site tout neuf. ;)

Mais je pense que dans les prochains jours on aura une "vraie" mise à jour des backlinks. Ce n'était probablement qu'un test d'algo sur une ancienne base, comme Google a l'habitude de faire sans prévenir.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...