Aller au contenu

Les Mots Clés et leurs liens...


BZHcool

Sujets conseillés

Bonjour,

Je viens de découvrir un annuaire sur le Tourisme en France... C'est le 1er sur la recherche annuaire+tourisme dans l'index de GG.

Voilà... si vous observez le bas de sa page d'acceuil vous trouverez un petit tableau avec une pléiade de mots clés tous rattachés à des adresses de son annuaire... Vous me direz oui! et alors...

Ce qui me dérange... mais ceci est peut-etre une technique acceptée par tous les moteurs... c'est de voir par exemple "location vacances belgique" liée à "charente-maritime.html"... ou encore "vacances pays basque" à "isere.html"!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me dérange... mais ceci est peut-etre une technique acceptée par tous les moteurs... c'est de voir par exemple "location vacances belgique" liée à "charente-maritime.html"... ou encore "vacances pays basque" à "isere.html"!!!

Bonjour,

C'est le webmaster qui ne connait pas la géographie :D (peut être :?::hypocrite: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest franck

Bonjour,

Oui effectivement,ya comme un leger problem , :D

c'est vrai que si on recherche un chalet sympa en montagne pour le jour de l'an

et on se retrouve en charentes c'est pas gagné la neige en altitude ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre que le tout est délirant mais ceci ne favorise t'il pas un abus des mots clés...

Si GG et les autres l'acceptent... je vais peut-etre le mettre en place également sur mon annuaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest franck
mais ceci ne favorise t'il pas un abus des mots clés...

Mais pas le visiteur,il trouve pas ce qui veut ,il revien pas . :down:

GG est peut etre un peu nunuche, mais pas le visiteur . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voilà... si vous observez le bas de sa page d'acceuil vous trouverez un petit tableau avec une pléiade de mots clés tous rattachés à des adresses de son annuaire...

Salut BZHcool

Effectivement, y a un truc. C'est vraiment n'importe quoi, et écrit tout petit, des fois qu'on essayerait de lire !!!!

N'importe quoi, mais en apparence seulement : Tous des liens en dur dirigés dans le site lui même sans rapport avec ce qui est écrit : ça ressemble a une répartition judicieuse de PR sachant qu'il n'en faut pas beaucoup pour la page d'accueil grâce au choix du nom de domaine :!: :!:

Les liens sont orientés mots clefs selon les départements.

Donc gain sur trois tableaux : ajout de mots clefs sur la page, mais aussi sur les liens eux mêmes, et en plus, répartition du PR, car sur les noms de départements, la concurrence est plus vive. PR= 3 seulement en page d'accueil, mais aussi dans de nombreuses pages. Saint GG ne nous laissez pas succomber à la tentation :nono:

A+

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez remarqué ça : sur la page de gg son url se termine par .net/ (référencée telle qu'elle dans DMOZ) et a un PR de 5, mais il fait une redirection sur indexie.html (avec un i) et du coup se trouve avec un pr de 3. Je suis pas sur qu'il ait été si malin sur ce coup là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez remarqué ça ...

Epatant ton observation, je viens d'aller voir... Comme quoi finalement, après avoir trop réfléchi aux détails, on oublie parfois l'essentiel !!! Décidement, la vie du ouèbbe est une chose bien étrange !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après moi cette technique de mots clé écrit en tout petit avec des liens est idendique a celle qui consiste a cacher des mots clé dans un page.

Je suis d'accord avec BZHcool, cette technique n'est pas reglementaire :down: , il risque le blacklistage :evil:

On devrait lui envoyer un mail pour qu'il vienne sur le hub afin d'apprendre les bonnes méthodes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

thierryfrançois a écrit:

D'après moi cette technique de mots clé écrit en tout petit avec des liens est idendique a celle qui consiste a cacher des mots clé dans un page

Le principe en lui même de mettre une liste de liens avec mots clés n'est pas mauvais dans un sens... car c'est une façon de faire apparaitre son plan de site!

Certain le mette sous une autre forme autre comme un menu défilant...

Non, ce qui me gène c'est le fait de mettre un lien avec des mots clés qui n'ont aucun rapport!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Spam ou non, il n en reste pas moins que notre ami à des difficultés en géographie a en croire la facon d ecrire "Poitou-Charente" (sans "S" a la fin....)

;)

a+

Hervé

Modifié par Herveg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Bonjour,

Je viens de découvrir un annuaire sur le Tourisme en France... C'est le 1er sur la recherche annuaire+tourisme dans l'index de GG.

Voilà... si vous observez le bas de sa page d'acceuil vous trouverez un petit tableau avec une pléiade de mots clés tous rattachés à des adresses de son annuaire... Vous me direz oui! et alors...

Ce qui me dérange... mais ceci est peut-etre une technique acceptée par tous les moteurs... c'est de voir par exemple "location vacances belgique" liée à "charente-maritime.html"... ou encore "vacances pays basque" à "isere.html"!!!

Depuis le mercredi 29 octobre 2003 suite au post de BZHcool on constate que rien ne change sur Google.

Ces méthodes de liens en nombres sont maintenant correct pour Google :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que des liens comme ceux-là ils sont suivis par GG et que certains de nos liens ont encore du mal a trouver leurs places sur l'index de notre Google...

Vraiment bizarre ce gars là <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...