Aller au contenu

Soirée webmaster Pro à Toulouse ?


overblog

Sujets conseillés

Bonjour,

Nous avons dernièrement installé notre société sur Toulouse (nous étions jusqu'à présent sur Paris). Je cherche à organiser des soirées webmaster sur Toulouse pour se rencontrer et parler web. Certains seraient ils interessés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que je cherche à rassembler avant tout des gens qui édite leur propres sites web. Pro dans le sens sérieux. Il est assez difficile d'organiser des rencontre entre agence web ca la plupart du temps les gens qui ne font que de la prestation de service se sentent tous concurent les uns des autres... donc le public que cible sont des gens qui développe des sites pour eux.

Peut être que j'aurai du mêttre "sérieux" plutôt que "pro". Car peut importe que vous en viviez ou pas, l'important c'est de partager des projets et des idées!

Tu es dans la region?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis à Toulouse, et prêt à participer ;) Tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est assez difficile d'organiser des rencontre entre agence web ca la plupart du temps les gens qui ne font que de la prestation de service se sentent tous concurent les uns des autres...

Tout à fait d'accord...

Je suis à Toulouse et partant pour une soirée...

Modifié par gatcweb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu fais une soirée un samedi soir, cela peut s'envisager de venir un week-end à Toulouse ;) . Surtout si Jan est présent :wub: .

Mais en semaine, cela me semble difficile de faire Marseille/Toulouse.

L'idée est bonne cela permet de rencontrer les personnes avec qui l'on discute tout le long de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu fais une soirée un samedi soir, cela peut s'envisager de venir un week-end à Toulouse

Bon j'avais parlé d'un vendredi, mais finalement je voulais dire samedi bien sûr ;) Elle sera encore plus réussie la soirée si les marseillais participent :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose donc un diner le samedi 22 dans le centre de Toulouse (toutes les propositions sont les bienvenues!). Pour les interessés, merci de me mettre par mail a frederic_AT_over-blog.com votre mail et le site qui vous présente le mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

On s'est donc retrouvés en petit comité à Toulouse, dans un restaurant Indien: le Pun Jab

Voici quelques photos de cette soirée très réussie.

-http://www.webmaster-hub.com/uploads/toulouse

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ! Je peux mettre un visage sur des Hubiens comme Fupap et Lafleur ! ;)

Heu... C'était pô Siddartha là ? Sur l'avatar du menu ?

-http://www.webmaster-hub.com/uploads/toulo...s/100_0074.html

Il a spammé le restau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Difficile de venir incognito maintenant :lol:

Soirée bien sympa, merci a l'equipe d'overblog

un petit regret tout de meme, les desistements de derniere heure pour des hubiens qui n avaient pas beaucoup de route a faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de venir incognito maintenant  :lol:

A moins de te mettre une perruque et te raser la barbe :P , tu ne pourras plus jouer "les stars" qui se déplacent incognito :whistling:(Mais tu restes toujours "la star du PHP" :D )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu restes toujours "la star du PHP"  :D 

Justement, j en ai assez qu'on me harcele pour me demander des explications sur le php à chacune de mes sorties, j ai droit à ma tranquilité

:hypocrite:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé cela, aussi, sympathique, amusant et intéressant... saupoudré d'un petit zeste d'anecdotes et arrosé d'un peu de vin...

Dommage que les webmasters-hubiens et toulousains aient craint les frimas de l'hiver (quelques flocons de neige, aujourd'hui...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, comme j'ai pu voir que l'on s'était bien amusé, je n'ai qu'un regret: Qu'il y ait une NOMENKLATURA du SUD !!! :gueule:

A paris, il fait aussi beau qu'ailleurs, si si !! (hein ? quoi ?)

Aussi, ce genre d'expérience serait à renouveler....

Des amateurs ? :rolleyes:

xpatval

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... je n'ai qu'un regret: Qu'il y ait une NOMENKLATURA du SUD !!! :gueule:

Il y a déjà eu 2 rencontres sur Paris, et les marseillais avaient fait le voyage :whistling:

Rien ne t'empêches de faire la même chose que overblog ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, nous avons passé une très bonne soirée! :fete: Merci aux marseillais d'avoir fait le déplacement!!!

Pour ceux qui n'étaient pas là... et bien vous avez raté de grandes révélations qui ne sortirons jamais du cercle très fermé des participants de ce dinner!!

On se refait un dinner d'ici 6 à 8 semaine par ex?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...