Aller au contenu

Futur Page Rank


vespa

Sujets conseillés

Salut à tous

Ptite crise de reflexion ce soir car je viens de découvrir un site que beaucoup de monde doit connaitre ici : Yagoort qui m'annonce un futur de PR de 4 au lieu du PR5 actuel pour mon site... bon jusque là on se dit cela peut arriver mais ce que je ne comprend pas c'est que j'ai de plus en plus de page dans l'index de Msieur google et de plus en plus de backlink...

Comprenez vous d'ou cela peut venir ??

Merci pour vos eclaircissements :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune sur la raison de ta "future" baisse de page rank....

Mais autre "ptite criise de réflexion" : le page rank a-t-il encore (voire a-t-il jamais eu) réellement une utilité et garanti-t-il un bon référencement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va peut être alors devoir se faire à l'idée qu'il n'y aura plus de réponse à cette question et que le PR tout comment le positionnement est désormais mis à jour en continu ! ;-)

L'avenir nous le dira ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu justemment un article sur WRI qui concluait par :

L'importance du PageRank est directement proportionnelle au nombre de résultats naturels et au nombre de résultats publicitaires qui à eux deux représentent de manière assez précise la "pression référentiel".

(source : -http://www.webrankinfo.com/analyses/autres/impact-pagerank.php)

A priori la these de la mise à jour en continu du PR à l'air de se propager sur le net par contre ce que je comprend pas c'est pourquoi le PR peut baisser alors que les principaux criteres (connus) ont plutot l'air de s'améliorer dans mon cas :wacko:

Bref...google n'en finira pas de nous faire discuter :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori la these de la mise à jour en continu du PR à l'air de se propager sur le net par contre ce que je comprend pas c'est pourquoi le PR peut baisser alors que les principaux criteres (connus) ont plutot l'air de s'améliorer dans mon cas wacko.gif

Ce n'est pas le nombre de BL qui compte, mais leurs qualités ! Si tous tes sites partenaires ont eu 5 nouveaux partenaires entre temps, ils ont "partagé" leurs points entre plus de monde, et donc tu en as moins reçu... Vas voir l'article de Dan sur le PR ;)

Toute manière, c'est vrai qu'on s'en f*** (fiche..) un peu du PR non ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai annoncé dans le forum "Annonces du Hub", j'ai modifié l'outil d'affichage du PageRank du Hub (http://www.webmaster-hub.com/outils/backlinks.php) pour faire apparaître ce fameur PageRank "en temps réel".

Cela semble tenir la route, mais la prochaine GoogleDance nous le confirmera.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi un nouveau petit outil tout simple qui calcule le futur PR immédiatement. Il ne fait d'ailleurs que ça...  ^_^

<{POST_SNAPBACK}>

c'est le deuxieme outil qui me donne un futur PR5 :fete:

edit : c'est la fete : pluseirus datalink me donen un PR5 !!!! :fete::fete:

Modifié par Ex-floodeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai annoncé dans le forum "Annonces du Hub", j'ai modifié l'outil d'affichage du PageRank du Hub ( http://www.webmaster-hub.com/outils/backlinks.php) pour faire apparaître ce fameur PageRank "en temps réel".

Cela semble tenir la route, mais la prochaine GoogleDance nous le confirmera.

Tiens bizarre, je voulais voir si l'outil avait changé et donc j'ai testé, pour mon site j'ai des résultats différents pour les backlinks (22 pour tous sauf in et mc qui affichent 75) donc du coup j'ai testé un site sur lequel je vais souvent (filmdeculte.com pour ne pas le nommer) et là tous les backlinks sont pareils sur tous les dc mais par contre le PR n'est pas le même puisque la moitié affiche un PR5 et l'autre moitié un PR6 (et normalement le site a un PR6)... C'est tout le temps comme ça le "temps réel" ou bien ça annonce une google dance ? @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Pr sa sers quand même a quelque chose

si tu te trouve dans l' index de google

google classe ton site avec ton PR

http://directory.google.com/

exemple un PR de 5 le site va être plus haut dans la liste

qu' un site avec un PR de 4 et donc tu gagne des visiteurs

si tu te retrouve en haut de la liste, les visiteurs visite les premières réponses

bref moi je pense sa maintenant vous je sais pas. :P

Aucune sur la raison de ta "future" baisse de page rank....

Mais autre "ptite criise de réflexion" : le page rank a-t-il encore (voire a-t-il jamais eu) réellement une utilité et garanti-t-il un bon référencement....

<{POST_SNAPBACK}>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exemple un PR de 5 le site va être plus haut dans la liste

qu' un site avec un PR de 4

bref moi je pense sa maintenant vous je sais pas.  :P

<{POST_SNAPBACK}>

Moi, je pense que je suis sûre que c'est pas vrai ! :lol:

Un PR3 peut très bien être devant un PR5 sur Google. ;)

Gribouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Pr sa sers quand même a quelque chose

si tu te trouve dans l' index de google

google classe ton site avec ton PR

http://directory.google.com/

exemple un PR de 5 le site va être plus haut dans la liste

qu' un site avec un PR de 4 et donc tu gagne des visiteurs

Faut-il encore que le directory de google t'apporte des visiteurs :whistling:

Site de PR5, le directory m'a apporté à ce jour 13 visiteurs sur + 13 800 pour ce mois-ci. :wacko: (Et je suis placée devant un site de PR6).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part il y a un truc que je comprend pas sur mon site ix-dz.com, un outil d'analyse de PR me donne un PR3 sur ma page d'accueil et un PR4 sur ma page contact :fou: , c'est quand meme pas normal etant donné que les BL externes pointent vers ma page d'accueil.

Vraiment je comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...