Aller au contenu

Cherche logiciel


yan

Sujets conseillés

Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur ce forum et je cherche quelqu'un qui pourrai me conseiller de quel logiciel prendre pour faire un vrai site avec animation et tout.

Mon exemple c'est LIM si vous savez ce qu'il faut pour un site comme ça et sinon qu'est ce que vous me conseilliez pour que je réalise un site.

Avec paint et photo shop j'ai réussi un petit site en attendant, allezvoir svp et donnez quand même un avis.

LCDO

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yan, et bienvenue à bord du Hub !

J'ai édité le titre de ton post parce que "DE L'AIDE S'IL VOUS PLAIT" tout en majuscule est similaire à pousser une gueulante, et de plus le titre n'incite pas à te lire.

Ceci dit, si ton exemple est bien LIM, alors tu n'as pas le choix, c'est Macromedia Flash qu'il te faut. Mais ce logiciel est cher... :(

Il existe une version (Swish) qui permet de faire de l'animation et générer des fichiers flash, mais elle n'a pas les mêmes possibilités.

http://swishzone.com/

Cordialement,

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci deja.

Macromédia je l'avai télécharger mai il n est que en essai.J vai allé voir se ke tu me di,g mi cet exemple meme si c pa le genre de musique que certain aime, le site je l ai trouvé tré bien réalisé.En fai macromédia servirai a tt faire ou ke les parti animé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci deja.

Macromédia je l'avai télécharger mai il n est que en essai.J vai allé voir se ke tu me di,g mi cet exemple meme si c pa le genre de musique que certain aime, le site je l ai trouvé tré bien réalisé.En fai macromédia servirai a tt faire ou ke les parti animé?

Il faut un décodeur ? :wacko:

Merci de respecter les règles du Hub et de rédiger en Français correct.

J'avais édité ton premier post mais je ne vais pas les éditer tous :(

Cela ne donne pas envie de te lire !

Dan

PAS DE SMS SUR LE HUB !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je suis désolé j'vais faire un effort car c'est une mauvaise habitude qui à force causera du tort quand je dois rédiger des lettre.

Le décodeur c'est comme un crak?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse le décodeur c'est pour moi

je vien de comprendre.

Oui, c'était pour permettre de décoder les SMS :)

Bref, Flash permet de faire tout... sauf un site bien référencé malheureusement.

Il n'y a à l'heure actuelle que Google qui arrive à trouver un peu d'info dans les fichiers .swf ... mais même s'il est le premier moteur, cela risque de ne pas durer éternellement.

Altavista a été premier... et regarde où il en est aujourd'hui. :)

Un site Flash est joli, s'affiche à l'identique sur toutes les plateformes équipées du plugin, mais demande de créer en parallèle un site au format .html pour les moteurs et les internautes "anti-flash". Il y en a plus qu'on ne croit.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour finir le site, moi j'ai Front Page et j'ai pu faire ça avec (je n'avais quasiment pas de logiciel pour le visuel, c'est tout fait sur paint) LCDO PROD Donc un petit avis et un petit conseil pour savoir si y a mieux que Front Page et quoi.

Yan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que pratiquement tout est mieux que Frontpage, y compris le bloc-note.

FrontPage génère un des plus mauvais codes HTML qu'on puisse trouver. Si tu veux un éditeur performant et WYSIWYG , il y a Macromedia Dreamweaver.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait si tu es vraiment un real keupon, ne t'inquiètes pas les bugs d'alignement du code généré par frontpage ne pose pas de problème éthiquement parlant :D

sinon c'est vrai que c'est vraiment un paquet de noeud, pas optimisé rien, mais pour ce qui est des éditeurs graphiques gratuits, performants, visuels, et ne demandant pas de pouvoir taper le code à la mimine, à part des versions de logiciels avec un adjectif de bruit de vieux vinyl, y'a pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Juste pour info, j'ai vu sur ton site quelque chose de très amusant:

Avec le roll de ma souris, je peux descendre indéfiniment dans ta page !

Doucement, mais sûrement, chaque tour de roue fait descendre la pub légerement plus bas que la fin de page et l'aggrandie indéfiniment....

Gribouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Juste pour info, j'ai vu sur ton site quelque chose de très amusant:

Avec le roll de ma souris, je peux descendre indéfiniment dans ta page !

Doucement, mais sûrement, chaque tour de roue fait descendre la pub légerement plus bas que la fin de page et l'aggrandie indéfiniment....

Gribouille

Tiens, marrant, moi c'est l'inverse: impossible de scroller, je ne vois que le haut de la page.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...