Aller au contenu

Répertoire Google mis à jour


Dan

Sujets conseillés

Bonjour,

Ca fait quelques temps que j'entends parler de cette mise à jour.

Il semble en revanche qu'elle se fasse un peu au compte-goutte, catégorie par catégorie (par exemple l'excellent site actulab ;) qui est dans dmoz depuis décembre n'est toujours pas dans gg directory :angry: )

Il me semblait que par le passé, les updates de gg directory se faisaient sur tout le répertoire en même temps.

J'ai rêvé? Va-t'il me falloir patienter encore longtemps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas vraiment récent, Dan... La dernière mise à jour du Répertoire Google remonte à début novembre et le Hub était signalé dans DMOZ depuis belle lurette à cette date. Son apparition dans le Répertoire Google t'aura sans doute échappé.

Jan, tu n'as pas rêvé, c'est l'ensemble du Répertoire Google qui est mis à jour à chaque fois (et pas seulement World > Français). Ce qui se passe, c'est que dans les *recherches* sur Google, il arrive maintenant qu'on voie dans les résultats une catégorie du Répertoire Google correspondant à la catégorie DMOZ, alors que le site ne figure pas encore dans le Répertoire Google http://directory.google.com/Top/World/Fran%C3%A7ais/ lui-même . Voir http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_8563.htm pour un exemple. Maintenant, pour savoir quand aura lieu la prochaine MAJ du Répertoire Google... à vos boules de cristal! :wacko:

Modifié par tuisp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Hellway

Y'a pas que ça, google semble aussi avoir du mal avec les pageranks car celui de mon site est à 5 depuis une plombe sur la gg toolbar et sur google, il reste invariablement à 3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellway, c'est le même problème il me semble. D'après ce que j'ai pu voir, le PR indiqué dans le Répertoire Google est celui du site au moment de la mise à jour du Répertoire et ne connaît pas d'actualisation jusqu'à la mise à jour suivante. Voir http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_8255.htm pour la discussion d'un cas similaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

La mise à jour a bien eu lieu, mais il y a au moins un bug pour moi !!!

Le site (celui du profil) est bien référencé comme étant dans DMOZ mais quand on clique sur le lien, GG n'est pas capable de trouver la catégorie... pourtant, c'est la bonne catégorie....

Faut croire que je ne suis pas copain avec GG !!! Non seulement il me fait danser en permanence de la 10ème à la 140ème place, mais en plus, il n'est plus capable de trouver les catégories de DMOZ !!!! un comble !!!!!

Bref, nous vivons dans un monde incertain ;)

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet incertain ...

Moi je ne suis pas content du tout ...

Lorsque je vois la mise à jours d'un site dans DMOZ (real-and-smil.com) et qui le jour même ce site prend la place de real-rv9 dans Google pour la requete real player (et je disparais), ca fout les boules ...

Mais pour la requete kits graphiques la prend aussi ma place alors que real-rv9 possède une marque blanche et qu'en plus je suis l'un des graphistes, c'est fort de café ...

Et le comble c'est quand je tape mon nom de famille, ce site arrive en 2 position...

On peut se demander si l'indexation dans DMOZ d'un site on associe pas des mots clés pour Google. Enfin j'en sais rien mais pour la petite histoire le site en question j'en etais associé (mais viré) et je me demande même si c'est pas moi qui avait fait la demande de soumission sur DMOZ et accepté pour une fois ...

Enfin bref, comment effacer toutes traces de ce site qui me poursuit et qui en plus surf sur ce que je fais même actuellement, recoltant mes travaux en quelque sorte ...

Modifié par smile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai avoir mon site dans ce répértoire mais je ne sais pas comment faire :( Google n'est vraiment pas accessible a tous :wacko: J'èspere y etre un jour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...