Aller au contenu

inclure une partie d'un forum invision board


adriiien75

Sujets conseillés

bonjour,

je voudrais savoir comment faire pour inclure une partie d'un forum sur un site,

un peu a la maniére du site webmaster hub avant la partie forum, c'est fait en invision board mais je sais pas comment inclure uniquement une partie d'un forum

ce que je voudrais c'est juste inclure la liste des topics sans rien d'autre dans un petit cadre de mon site pour m'en servir comme liste,

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La liste des derniers sujets en page d'accueil du Hub ? C'est de cela que tu parles ?

C'est un développement perso... pas très compliqué à mettre en place.

Dans ce cas c'est un composant d'Invision.

Pour afficher la liste des derniers sujets, il faut passer par le système d'invision pour ne pas afficher les sujets qui ont été cachés ou déplacés en zone de modération (donc invisibles pour l'utilisateur lambda). Tu peux aussi utiliser le toolkit Invision.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse!

ok, en fait je veux utiliser invision board pour une petite partie d'un genre de petites annonces

les gens m'enverraient leur annonce et je la mettrais dessus, je veux pas automatiser la chose c'est pour une activité bien spécifique

comment s'appelle cette partie d'invision? je sais pas vraiment comment inclure ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ton PC ADMIN tu as dans la section MANAGE la zone : "Rss Management"

La tu vas dans Export Rss & tu configure les options dont tu as besoin.

Ensuite pour les intégrer à ton site, il faudra que tu les lies à un "lecteur de flux rss" développé par toi même, ou plusieurs outils gratuits existent pour cela sur la toile, tu les trouveras très facilement.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croyais qu'il y a un petit Mod qui permet d'afficher les dernier sujets du forum sur le site, mais je ne me souviens pas ou je l'ai trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...