centreurope.org Posted November 14, 2006 Share Posted November 14, 2006 bonjour, je suis en train de réaliser un portail de cours en ligne et je souhaiterais utiliser un .edu Quelqu'un saurait-il comment obtenir un .edu ? merci d'avance david Ps. J'ai été prof en écoles de commerce et universités, donc je n'aurais pas de difficultés à le faire enregistrer par une institution reconnue par le Ministère de l'Education. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan Posted November 14, 2006 Share Posted November 14, 2006 Sauf que les .edu sont réservés à mon avis aux institutions d'éducation U.S. ... et que je ne pense pas que le ministère de l'Education Nationale puisse y changer quelque-chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
centreurope.org Posted November 14, 2006 Author Share Posted November 14, 2006 (edited) Sauf que les .edu sont réservés à mon avis aux institutions d'éducation U.S. ... et que je ne pense pas que le ministère de l'Education Nationale puisse y changer quelque-chose Merci Dan, mais au moins deux de mes anciens employeurs français ont l'extension .edu (edhec.edu, essec.edu). Il y a aussi hec.edu et sans doutes d'autres. Possible que ce soit par l'intermédiaire d'une implantation us ? Quelqu'un aurait-il plus d'infos sur les critères d'attribution des .edu ? Edited November 14, 2006 by centreurope.org Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cariboo Posted November 14, 2006 Share Posted November 14, 2006 C'est effectivement lié à leurs cursus mixte (MBA). Link to comment Share on other sites More sharing options...
tom_sawyer Posted November 14, 2006 Share Posted November 14, 2006 http://www.educause.edu/edudomain/eligibility.asp Link to comment Share on other sites More sharing options...
centreurope.org Posted November 14, 2006 Author Share Posted November 14, 2006 merci ! et bien joué :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now