Aller au contenu

Connaitre votre futur PR


Sujets conseillés

Results: Your current Google PageRank is 6. Based on our calculations, we predict your future PageRank after the next Google update will be 10

Madame Irma fait dans l'optimisme immodéré :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Results: Your current Google PageRank is 0. Based on our calculations, we predict your future PageRank after the next Google update will be 0.

... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pô charitable, mais je n'y résiste pas :

Avec mon ancien http://www.blog-and-blues.com j'obtiens :

Results: Your current Google PageRank is 6. Based on our calculations, we predict your future PageRank after the next Google update will be 10.

Arf ! ça sert finalement à quelque-chose, de faire bêtement valide, conforme, standard, sémantique et tout :P

Bon, sérieusement :

- c'est un blog, et j'ai cru comprendre que Google lui-même se laissait un peu berner (volontairement ?) par les weblogs ;

- le pire, c'est que je suis en train de fermer ce site pour le redémarrer ailleurs en repartant de zéro :blink: (Il manque à ce mec un smiley avec un entonnoir sur le crâne ou une camisole !)

C'est rigolo, le référencement :lol:

Très sérieusement : merci de me faire découvrir ce qu'est le référencement, chose dont j'ignorais tout. Si je m'en moque parfois, c'est avec beaucoup de respect et de reconnaisance pour ce que j'apprends, en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, faut-il que je comprenne qu'un page rank de 6, c'est pas mauvais ?

Non, en dessous de 8 ça ne vaut rien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Laurent,

- le pire, c'est que je suis en train de fermer ce site pour le redémarrer ailleurs en repartant de zéro  (Il manque à ce mec un smiley avec un entonnoir sur le crâne ou une camisole !)

Dans ce cas là, il est possible de récupérer la popularité de ton actuel site et de la transmettre à ton nouveau site qui du coup, ne démarrera pas autant à zéro que ca ;)

En paramètrant ton site actuel pour qu'il renvoie des headers HTTP 301 (301 : document déplacé de façon permanente / 301 : object permanently moved ) et renvoie vers les URLs de ton nouveau site, tu devrais récupérer le même niveau de Pagerank.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rigolo, le référencement  :lol:

Très sérieusement : merci de me faire découvrir ce qu'est le référencement, chose dont j'ignorais tout. Si je m'en moque parfois, c'est  avec beaucoup de respect et de reconnaisance pour ce que j'apprends, en fait.

Salut à tous...

Le problème avec le référencement, c'est que nous sommes tous dans un monde incertain...

C'est avec beaucoup de sérieux que certains essaient de gamberger....

... mais d'autres se situent dans le cadre de la fumisterie la plus complète....

Beaucoup trop de suppositions dans le cadre du référencement...

Beaucoup trop d'affirmations sans réelles preuves....

Je fais davantage confiance au référenceur qui se pose encore des tas de questions qu'à celui qui semble déjà tout savoir...

Les tentatives de "mise en communauté" des expériences acquises ici et là se heurtent au problème du "moi, du moment que mon site fonctionne, j'en ai rien à faire des autres.... et c'est moi qui ai raison..."

Vous avez bien compris ce que je veux dire : rien n'est jamais acquis... et rien n'est jamais certain, même lorsqu'on veut essayer d'être sérieux. Tout peut changer en quelques petits jours....

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, j'ajouterai un truc pour l'humour...

Le lien que nous a donné Gribouille ressemble bigrement aux prévisions météo...

Je veux dire par là que quand il a fait beau aujourd'hui, il y quelques chances supplémentaires pour qu'il fasse beau demain également ;)

Comme notre chère Gribouille, j'ai un site récent à pr0, et il est indiqué qu'il sera encore à zéro.... Ce qui a été sera... (poèsie...) mais je pense que Gribouille va avoir un pr au moins minimum, comme moi pour le site auquel je pense....

... mais ce qui me "turlupine un tantinet", c'est que GG n'a pas dansé depuis un moment....

On verra bien :lol:

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le problème avec le référencement, c'est que nous sommes tous dans un monde incertain...

c justement ça qui est bon, remise en question perpétuelle :D

(petit, tout petit débutant, mais c'est mon impression ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que Gribouille va avoir un pr au moins minimum

Voilà une pensée qui remonte un peu le morale de ma cigogne.... :yoot:

Je la voit reprendre un peu espoir!

Ce matin, elle était a deux clics de se deleted! :wacko:

Comme je le disait, je ne sais pas d'où viennent ces prévisions, ni comment elles sont calculées, mais c'est un peu madame Irma.... :1eye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que je m'étais trompé... c'était basé sur quelques observations antérieures. Il faut croire que GG a encore changé quelque chose (mais c'est tout le temps comme ça)

Je trouve étonnant que GG trouve des bl à un site et le laisse à pr 0 (même pas un tout petit 1) : c'est pourtant ce que j'observe ce coup ci.... ????!!!!!

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien si cet outil prévisionnel était précis... il prévoit un PR8 pour le Hub et un PR10 pour la page outils...

A PR10 je peux d'ores et déjà annoncer la tournée générale, je ne risque pas grand chose ;)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi avec mon site pas encore référencé j'ai :

Results: Your current Google PageRank is 6. Based on our calculations, we predict your future PageRank after the next Google update will be 8, an increase of 30.30%.

Vous connaissez le lièvre et la tortue ;-)

effectivement, un pr6... y'a plus qu'a attendre le 8 ;-)

Modifié par martin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Results: Your current Google PageRank is 6. Based on our calculations, we predict your future PageRank after the next Google update will be 7, an increase of 19.42%.

Ca progresse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai bien bossé mon référencement:

Ouetu.com

Results: Your current Google PageRank is 5. Based on our calculations, we predict your future PageRank after the next Google update will be 7, an increase of 38.21%.

Autre-voyage.org:

Results: Your current Google PageRank is 5. Based on our calculations, we predict your future PageRank after the next Google update will be 10, an increase of 93.85%.

Cap-sizun.com

Results: Your current Google PageRank is 5. Based on our calculations, we predict your future PageRank after the next Google update will be 6, an increase of 19.87%.

Cleden-Cap-Sizun.com

Results: Your current Google PageRank is 4. Based on our calculations, we predict your future PageRank after the next Google update will be 5, an increase of 16.56%.

Moi je dit, vivement la prochaine dance :P

Loïc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...