Aller au contenu

Comment automatiser les liens sur mes sites depuis une seule page


Sujets conseillés

Bonjour,

Sur chacun de mes sites, je mets le plus souvent quelques liens externes vers d'autres sites à moi, qui sont sur des ip différentes

Y a-t-il un moyen de créer une page unique où je pourrai placer tous les liens vers tous mes sites, afin que ceux-ci soient automatiquement mis à jour ?

Un peu comme les flux rss où le contenu est importé d'un site tiers.

Merci d'avance

david

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut David,

Si tes pages ont l'extension .php, tu peux simplement faire un fichier de liens, et ensuite sur chaque page faire un

<?php include("lefichier.php"; ?>

Mais pour que cela fonctionne, il faudra donner le chemin complet vers le fichier, par exemple /home/repertoire/www/lefichier.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses,

j'espérais qu'il y avait déjà un outil simple à utiliser qui ferait ça.

Malheureusement, je suis à peine capable de comprendre ce que vous dites et bien loin de pouvoir le faire.

S'il y a une bonne âme qui se sent capable de plancher là-dessus, j'aimerais bien qu'elle entre en contact avec moi. En contrepartie, je suis tout à fait ok pour indemniser la personne à hauteur du travail fourni. Ou alors, si c'est plus motivant, la personne qui peut me faire l'outil pourra l'utiliser pendant un an, c'est à dire placeret modifier à souhaits ses backlinks sur une cinquantaine de sites, tous avec un pr de 3 ou 4 mini et placés sur des ip différentes.

bonne journée

david

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...