Aller au contenu

Référencement si simple et si dur à la fois


Djames-Allen

Sujets conseillés

Bonsoir à toutes et tous :) ,

Je viens de passer deux jours riches d'enseignements à chercher quelle est la meilleur méthode pour référencer efficacement son site web.

Je dois tout d'abord vous dire que je débute en création de site web et que mes questions risquent de vous surprendre . J'ai fini enfin mon tout 1er site ca doit faire une semaine que celui-ci est en ligne et finalisé . Je crains d'avoir fait une erreur car j'ai lu sur un autre forum qu'il était dangereux de mettre son site en ligne tant qu'il n'était pas fini car on risque de se faire indexé et par conséquent on pouvait se retrouvé Blacklisté ?

Je sais pas si vous pourriez me renseigner sur ce sujet d'abord .

Ensuite j'ai effectué la recherche sur google pour voir si le robot est passé elle c'est révélé négative en me disant qu'aucun documents n'existait avec cette URL .

J'ai effectué la recherche avec le lien ci -dessous :

http://www.google.fr/search?hl=fr&as_q...rcher&meta=

Donc si j'ai bien compris ce résultat voudrais dire que malgré mes craintes mon site n'a pas été indexé lorsqu'il était encore en travaux ?

Enfin ma derniere question pour le moment serait quel est la meilleur maniére de référencer son site :

1- Laisser faire le robot venir tout seul et attendre assez longtemp une éternité peut etre pour qui'l fasse le tour du WWW ?

2- Inscrire son site manuellement sur Google ?

3- Commencer d'abord par faire une campagne d'échange de lien bien sur à fort potentiel de trafic ?

Question sans rapport direct : Comment fait on pour devenir menbre actif de HUB car il y a certaine partie du forum dont je n'ai pas l'accés ?

Ps : J'ai mis un lien vers mon site sur mon profil est ce que cela suffira a ramené le Robot vers mon site plus rapidemment que si je ne faisait rien ?

Merci d'avance de votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites