adconcours Posté 4 Octobre 2007 Partager Posté 4 Octobre 2007 Webmarketer depuis 96 et au courant de l'existence de webmaster hub depuis que j'ai eu l'occasion croisé quelqu'un de ses membres fondateurs eminents il y a quelques années, je me decide a rejoindre la communauté, avec un peu de retard. Mes specialités: référencement, affiliation, business plan internet. Le site de mon agence: Neodia webmarketing, CVFM referencement et un petit portail grand public: enligne.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 4 Octobre 2007 Partager Posté 4 Octobre 2007 Bonjour Raphaël, et bienvenue à bord ! Rassure-toi, il n'est jamais trop tard pour s'inscrire au Hub Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karnabal Posté 5 Octobre 2007 Partager Posté 5 Octobre 2007 Salut Raphaël, Bienvenue à toi, et au plaisir de te voir partager tes connaissances sur un des fils du Hub ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wefficient Posté 5 Octobre 2007 Partager Posté 5 Octobre 2007 Cool tu débarques enfin :-) Beaucoup d'entre les vieux crocodiles du web sont arrivés très tardivement, rassure toi :-) cela ne les a pas empeché de se faire quand meme une place parmis les hubiens :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cariboo Posté 5 Octobre 2007 Partager Posté 5 Octobre 2007 Bonjour Raphaël, content de te voir apparaître ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Yves Posté 5 Octobre 2007 Partager Posté 5 Octobre 2007 Salut Raphaël, Content de te retrouver ici. Même chose a peu près pour moi: inscription il y a près de 3 ans au Hub, login/MDP perdus et retour il y a quelques mois. A très bientôt Un crocodile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enfinfr Posté 11 Octobre 2007 Partager Posté 11 Octobre 2007 C'est rare de voir des têtes connues... alors, bonjour à toi, Raphaël ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant