Aller au contenu

Fabrice F5Biz!


Sujets conseillés

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai découvert ce forum à l'occasion d'une réunion de webmasters organisée sur Marseille.

Je tiens, pour commercer, à vous felliciter pour la richesse des informations que chacun d'entre vous apporte à ce forum. :up:

Je suis installé sur Paris avec 2 associés. Nous avons crées notre agence de communication Internet en 1999.

Nous avons développé en 2002 une plateforme d'affiliation dans le domaine de l'Adulte Biz sur Internet: f5biz.com

Je serais heureux de pouvoir répondre à toutes vos interrogations liées à cet "etrange et obscure" ;) secteur d'activité. Le tout, dans la bonne humeur et le respect des règles du forum compte tenu des thèmes abordés.

Cordialement,

Fabrice,

F5BIZ!

PS: Merci à Dan et Arl pour leur acceuil :D

PS2: Merci à Alain pour sa mise en relation avec eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fabrice et bienvenue à bord !

Tu n'as pas traîné pour t'inscrire... ce qui me confirme que ton retour s'est bien passé hier ;)

Je pense que le Hub contient quantité d'informations utilisables quel que soit le domaine de webmastering concerné, et l'orientation du site (adulte ou non).

N'oublies pas de jeter un coup d'oeil du côté des Publications du Hub, il y a très certainement des articles qui te concernent.

Cordialement,

Dan

PS: merci pour le respect que tu manifestes pour les règles du forum, assez strictes vu l'ouverture "tout public" du Hub. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

on ne se connait pas, mais j aurais du aller a Marseille pour cette reunion, mais malheureusement j avais un empechement

et puis j aurais tant voulu voir le port de marseille, n' est ce pas arlette ;)

Ce sera pour la prochaine fois

bienvenue sur le hub donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue F5biz ;) ,

PS: Merci à Dan et Arl pour leur acceuil
:wub: Tout le plaisir a été pour nous de te rencontrer avec Patrice (et Alain bien sûr).

Fupap on te l'avait bien dit que tu allais louper quelque chose :D . Enfin, Fabrice va pas tarder à s'inscrire pour le 18 juin (même si ce n'est pas à Marseille).

Je te rassure, le "vieux port" est toujours à sa place il attend ta visite avant de déménager :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...