Aller au contenu

Joyeuses Fêtes


olitax

Sujets conseillés

Je souhaite à tous les membres du Hub d'excellentes fêtes de fin d'année et un très bon Noël !

ok_hub%20-%20Copie.JPG

Le plus beau des sapins de la Principauté de Monaco :)

Bonne année 2008, que tous vos projets se réalisent et surtout une bonne santé ! :flower:

Cordialement,

Olitax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeuses Fêtes à tous, bonnes vacances aux chanceuses et chanceux qui pourront en prendre !

Merci à l'équipe de modération du Hub pour notre collaboration quotidienne et à tous les autres membres pour leurs participations sur le Hub :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons fous mais gardons la raison (hips, burp, etc, etc)

Très bonnes fêtes de fin d'année à tous, joie, santé et bonheur :!:

;)

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cette première fin d'année passée en votre compagnie je vous souhaite également, à toutes et tous, de joyeuses fêtes de fin d'année ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bons réveillons à tous !

Je vous souhaite que le Père Google et ses acolytes (les autres moteurs), gâtent vos sites.

Bonnes vacances à ceux qui en prennent ;)...

Je profite pour remercier tous ceux qui ont participé cette année encore pour aider les membres, et les lecteurs. :flower:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques heures de lutte avec le pilote de gestion de ma carte 3G+, et quelques heures d'attente pour avoir quelques barres me donnant l'espoir d' accéder au réseau, je profite de la stabilité de ma liaison GPRS (ben oui, je n'ai accès qu'à ça sur mon lieu de vacances) je vous souhaite de :

JOYEUSES FETES A TOUS :flower:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...