Aller au contenu

Un nouveau logo pour MODx


davidm

Sujets conseillés

Comme expliqué par Ryan sur le blog MODx il y a quelques jours, nous avons un nouveau logo !

Pour ceux qui ne parlent pas anglais, voici la traduction de l'esprit du post de Ryan, version courte :

Nous avons bossé avec les créatifs de signalfeuer

Nous étions parti sur le concept de la boîte vide car il reflète bien ce que MODx représente - une boîte vide où l'on peut mettre ce que l'on veut, de la manière qui vous plaît. Aucune contrainte, une liberté totale peut importe ce que vous voulez faire.

(...)

Le seul problème c'est que la boîte est un concept utilisé des millions de fois...

(...)

SignalFeuer fait partie de notre base utilisateur allemande, dont la créativité a été primée de nombreuses fois et que nous avons toujours admiré. Ils ont tenu leur promesse, avec un concept original d'une "boîte dépliée" qui rend encore mieux l'idée de liberté associée à MODx.

(...)

Le nouveau logo :

modx-logo-evolution.png

Impressions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du choix des couleurs, une explications?

En tout cas il est tres agréable à regarder, apres reste à voir si vous parviendrez a créer une identité lié à modx, je vous le souhaite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le feedback :)

Pour l'identité, en fait cela va suivre, on bosse sur l'éditorial du nouveau site en ce moment même... mais motus et bouche cousu je suis tenu au secret !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Le graphiste a bien fait ressortir votre conception de modx et le rendu est très sympa.

En revanche, est-il aussi bon avec un logo de taille plus petite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 16x16 même monochrome dans le lien du footer ça passe bien :)

En tout cas c'est encourageant le feedback est bon pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien loin d'être un utilisateur modx mais pour le logo, je le trouve vraiment très très bien.

Il reflète bien votre concept. ca fait mouche !

J'aurais complètement dit le contraire avec la typo.

Le cube oui mais l'alliage n'est pas bon pour le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...