Aller au contenu

Conseil téléphone portable


Nullette

Sujets conseillés

Disons que c'est un beau jouet, je l'ai moi-même acheté dès sa sortie (donc un V1) et ça coutait un bras... j'ai une sim Orange et forfait iPhone donc il est semi-officiel (activation), mais j'ai essuyé tellement de plâtre dans les v1.1 1.2 et 1.3 que je suis échaudé...

1ère erreur, surtout que cette version ne fait pas la 3G

Jamais je lui ferais confiance par exemple échanger des informations pro, genre transporteurs, coursiers etc... blocages, plantages curieux, on se croirait sous Windows :P

Je ne sais pas quel était la stabilité de la V1, mais la V2 est assez stable, du moins avec le firmware 2.2

Qui arrive du premier coup à appuyer sur la loupe pour chercher un contact ?

Qui peut me dire pourquoi mes contacts sont un coup sous le nom de la société et un autre sous le nom de famille, ce qui fait que tu ne peux pas chercher (3 contacts dans la même société apparaissent donc sous le même nom)

Je n'ai pas ce soucis, la loupe pour faire des recherche fonctionne à la perfection, et les contacts se rangent bien sous le nom de famille et non sur la société

Wait and see ! :)

Et puis c'est à la mode hein

Je ne l'ai pas acheté parce que c'était la mode, mais parce qu'il était pas cher (79€ pendant la période de promos de noël) et parce que j'avais besoin d'un téléphone qui me permette de synchroniser correctement mes mails et mon agenda (ainsi qu'un accès 3G). De la manière dont je le martyrise, si il n'était pas stable, il y a longtemps que je me serait énervé dessus. Il n'est pas parfais, il a des défaut (il en avait certainement beaucoup plus lors de la V1) mais ils les corrigent petit à petit. Personnellement j'en suis globalement satisfait, me manquait juste les fonctionnalités officiellement annoncées pour le firmware 3, ces dernières je les attends avec impatience, et pour mon usage il sera totalement parfais, il y a juste Orange qui devrait augmenter la limité de download de 500Mo, c'est vite consommé ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erreur non pas pour moi parce que la 3G et le GPS font diminuer l'autonomie, moi je fais 4 jours sans recharger, en lisant mes mails, en surfant un peu et en téléphonant bien sûr (en Bluetooth dans la bagnole)...

Lors de mon achat, ça tenait à peine 1 journée... les V1 c'était la galère... par exemple, pas de recherche de contacts du tout.

J'en suis tout de même globalement satisfait, même si ça plante par moments.

Et la saisie natif de SMS ou mail en paysage c'est prévu ? franchement les MMS ça peut attendre non pffff

Pour la loupe, oui elle fonctionne, juste si tu as pas des doigts d'enfants ou de pianiste faut bien viser pour la trouver.

Quant à mes contacts ben si tu as la solution... dans Outlook 2007 ils sont nickels, une fois chargés et bien une fois c'est sous la société et une fois c'est sur le nom...

Et si je dis que iTunes sur PC c'est une grosse daube, lente, qui installe des saloperies dont je ne veux pas (Couictaïme, Bonjour etc...), je vais m'attirer encore les foudres ? c'est une appli faite pour Mac ça...

Mais il n'y a pas le droit de critiquer Mac tellement c'est bien, tellement c'est beau, tellement c'est mieux que le PC, tellement c'est cher, mais non ne rentrons pas dans ce troll éhonté :P

Bref, c'était quoi le sujet de départ ? ah oui, il y a d'autres fabricants de téléphone... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la saisie natif de SMS ou mail en paysage c'est prévu ? franchement les MMS ça peut attendre non pffff

C'est prévu en mode paysage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erreur non pas pour moi parce que la 3G et le GPS font diminuer l'autonomie, moi je fais 4 jours sans recharger, en lisant mes mails, en surfant un peu et en téléphonant bien sûr (en Bluetooth dans la bagnole)...

Bah, la 3G le GPS, le bluetooth et le WIFI sont désactivables, donc quand tu n'en as pas besoin, tu coupes :)

J'en suis tout de même globalement satisfait, même si ça plante par moments.

Bah voila ;)

Et la saisie natif de SMS ou mail en paysage c'est prévu ? franchement les MMS ça peut attendre non pffff

Normalement oui, il me semble l'avoir aperçu dans la démo de test du firmware 3.0

Quant à mes contacts ben si tu as la solution... dans Outlook 2007 ils sont nickels, une fois chargés et bien une fois c'est sous la société et une fois c'est sur le nom...

La solution, non, je ne travaille pas avec Outlook (y a pas sous linux)

Et si je dis que iTunes sur PC c'est une grosse daube, lente, qui installe des saloperies dont je ne veux pas (Couictaïme, Bonjour etc...), je vais m'attirer encore les foudres ? c'est une appli faite pour Mac ça...

Tout a fait d'accord, mais moi cela ne m'affecte pas, j'ai un iphone, et j'ai pas de Mac ni de machine sous windows (donc pas d'Itune)

Mais il n'y a pas le droit de critiquer Mac tellement c'est bien, tellement c'est beau, tellement c'est mieux que le PC, tellement c'est cher, mais non ne rentrons pas dans ce troll éhonté :P

Non, chacun a ses défauts et qualités, pour un usage standard, l'un ou l'autre c'est kiff kiff

Bref, c'était quoi le sujet de départ ? ah oui, il y a d'autres fabricants de téléphone... :D

Oui, tout a fait d'accord, mais Nullette voulait notre avis sur l'Iphone ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui arrive du premier coup à appuyer sur la loupe pour chercher un contact ?
Moi.

Il y avait effectivement un vieux bug là-dessus qu'une mise-à-jour quelconque -je ne sais plus laquelle- a réglé depuis un bout de temps maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous,

Comment ça 3Go, il existe uniquement en 8 ou en 16, y a un problème si tu n'a que 3Go, C'est ce qu'il y a d'écrit au dos sur la coque???

Sinon, concernant ton forum, je viens d'y faire un tour, et je n'ai pas trouvé qu'il était galère à utiliser sous l'Iphone

Tu as raison, j'ai 8Go.

Concernant mon forum, merci d'y avoir fait un tour. Je pense que je ne sais pas encore (bien) utiliser iPhone, pour agrandir le texte :)

Tu l'as acheté chez FT ou en Bulgarie ? Car chez FT c'est payant et ça se fait de suite.

Tu confonds ... 3G c'est pour Internet. Tu l'as automatiquement mais ça dépend du lieu ou tu te trouves. Parfois tu ne l'as pas. Il suffit de regarder en haut à gauche de ton écran à côté des petites barres indiquant la batterie. Quand tu as un E à la place de 3G : je conçois c'est plus long pour accéder à Internet, que lorsque tu as 3G ;)

Je l'ai acheté chez FT et pour le débloquer il faut payer 100 euros ou attendre six mois.

En Bulgarie il est sorti il y a deux jours et je devrais me perfectionner en bulgare, car le forum sur iPhone est archi fréquenté et plein d'astuces de tous genres :)

Pour l'instant je suis contente. Concernant les emails, c'est très pratique avec gmail, les emails envoyés depuis l'iPhone sont dans ma boîte aux lettres gmail. Ce n'est pas le cas avec Outlook, je suppose qu'il faut synchroniser.

J'ai trouvé aussi un petit programme facile à utiliser, pour les transferts : Xylisoft, mais il est payant et je ne sais pas si cela permet de supprimer ITunes.

Je croyais avoir posté ma première question sur iPhone, un peu hors sujet ..... je vois que ce n'est pas le cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les emails, c'est très pratique avec gmail, les emails envoyés depuis l'iPhone sont dans ma boîte aux lettres gmail. Ce n'est pas le cas avec Outlook, je suppose qu'il faut synchroniser.

Et non, on peut ne peut pas... heureusement d'ailleurs car mes PST font 3 Go... par contre je poppe sur iPhone mais sans supprimer, comme ça c'est sur ma machine tout de même ensuite (sauf les éléments envoyés)

Quant au push, il faut oublier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les emails, c'est très pratique avec gmail, les emails envoyés depuis l'iPhone sont dans ma boîte aux lettres gmail. Ce n'est pas le cas avec Outlook, je suppose qu'il faut synchroniser.

Vu que l'Iphone est synchronisable avec un compte Exchange, et que Gmail propose la syncho Iphone avec des paramètres Exchanges, il faudrait voir si Outlook peut interroger Gmail en mode Exchange, et la ce serait tout bénef pour toi, même pas besoin de syncho ;) (et dans ce cas, l'Iphone prend bien en charge le push), ou tu configure Outlook en mode Imap pour aller chercher le courrier de Gmail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...