Aller au contenu

50 000 Messages pour le Hub !


Loupilo

Sujets conseillés

Félicitations à tout l'équipe pour ces 50000 messages !

Si le Hub a réussi à en arriver là sans problèmes, c'est bien car il propose des outils toujours en évolution, des articles pertinents, et surtout un forum interessant et constructif !

50000 messages de qualité, ça se fête, ça arrive pas tous les jours :up:

Champagne sur le Hub ce soir :lol:

Bonne continuation au Hub, le forum des Webmasters ;) !

Cinquante millièmement votre,

Loupilo.

Champagne%20POP.jpg

[Copyright: http://www.topgunsinc.com/Commercial%20Photography%202.html]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 000 messages !

Pas grand chose a dire si ce n'est que les chiffres parlent d'eux-meme.

Un grand bravo a Dan et son equipe (tout du moins une grande partie :P ) pour avait fait de ce forum un incontournable dans son domaine.

Bravo aussi a nous les membres :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le membre le plus récent est allergique

À quoi ? :D

Bravo tout le monde ! C'est une réussite de groupe et nous y sommes tous pour quelque chose. :thumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 000 messages ... quand je pense que je les ai pratiquement tous lus, ça laisse rêveur :)

Mais j'en ai certainement loupé quelques-uns dans le lot ! Je recommence à lire le tout depuis le début :D

Merci à tous pour votre fidélité au Hub !

Le 50 000 ème message a été rédigé par Loupilo et est le premier de ce fil. Il a guetté le compteur pour poster, ce qui nous a valu une partie de rigolade comme on était plusieurs à guetter le score.

Pour ceux qui se posent la question, la différence entre les 50 000 messages affichés et le numéro du dernier message (50915) vient du fait que certains messages ont été supprimés pour diverses raisons. 915 messages supprimés, cela fait moins de 2% de "déchet"... c'est assez peu.

Le véritable 50 000 ème message a été rédigé le 16 Octobre par le membre Napoleon3 ....

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le véritable 50 000 ème message a été rédigé le 16 Octobre par le membre Napoleon3 ....

Alors, on lui offre un prix ? Un abonnement gratuit au Hub pendant un an ? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aux créateurs et membres les plus actifs du HUB :clap:

Un forum avec un très bon esprit, de l'aide à gogo, tout ce qu'il faut !

Pour le posteur du 50000eme, un susucre ;)

Une voyage dans l'espace...

_AT_Loupilo, espece de fou :wacko: !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, en effet, ce n'est plus une coupe de Champagne, ça frise le Magnum, voire, le Jéroboam !!!

:flower::up:;)

Amicalement ;

Olivier mX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

915 messages supprimés, cela fait moins de 2% de "déchet"... c'est assez peu.

Ça prouve que sur le Hub, on reconnait les déchets et on les vire !

est-ce que celui qui a posté le 50000eme message gagne quelque chose ? :)

<{POST_SNAPBACK}>

Pas de problèmes :D

@Loupilo, espece de fou  :wacko: !!!!!

<{POST_SNAPBACK}>

Mais enfin, c'était pour la symbolique du post :hypocrite:

Loupilo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça prouve que sur le Hub, on reconnait les déchets et on les vire !

Disons cela autrement...

Les posts qui n'apportent rien au débat sont en général retirés très vite. Ceux venant de membres ou sociétés qui s'inscrivent juste dans le but de poster leur pub en 3 minutes et disparaître n'ont eux aussi que quelques minutes d'espérance de survie... Le salon est par contre l'exception vu qu'il est le forum permettant à chacun d'échanger quelques mots, se présenter s'il le souhaite, ou accueillir les nouveaux membres... les posts y sont décontractés, et c'est très bien ainsi.

Même si toute l'équipe est satisfaite d'atteindre 50 000 messages, ce nombre utilisé seul ne signifie rien. Ce qui compte bien plus à nos yeux, c'est quand les nouveaux membres découvrent le Hub et parlent de "mine d'information", ou de "richesse de contenu". Donc "50 000 messages dont XX% d'utiles ou très utiles" est bien plus valorisant.

J'ai mis XX parce que j'espère tout de même que ce pourcentage sur le Hub s'exprime en 2 chiffres :hypocrite:

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XXX% même :)

Plus sérieusement, c'est vrai qu'il est interessant de noter les très bonnes réactions des nouveaux venus, c'est toujours agréable je pense pour une équipe qui gère un forum de savoir son temps passé dessus bien employé.

Faudrait que je retrouve mon post de présentation pour voir ce que je disais ! Je ne pense pas que j'aurais dit quelque chose du genre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait que je retrouve mon post de présentation pour voir ce que je disais ! Je ne pense pas que j'aurais dit quelque chose du genre !

Les deux premières lignes de ton tout premier message disaient ceci:
Tout d'abord, bonjour à tous, je suis un lecteur de ce forum depuis quelques semaines déjà, et j'ai décidé de m'inscrire pour eventuellement essayer de participer au webmaster HUB, ca sera un peu moins passif comme facon de proceder !

... ce qui pour nous signifie pratiquement la même chose. Quand on surfe en anonyme pendant des semaines et qu'on décide de s'inscrire, c'est soit pour pousser un coup de gueule, soit parce qu'on trouve le forum intéressant et qu'on veut participer. Vu le contenu de ce post, tu avais choisi la seconde option.

C'est même mieux parce qu'on annonce s'inscrire en connaissance de cause ;)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alertes Google sur : webmaster-hub

le Forum Webmaster-Hub : 50 000° Messages

Yooda - Montpellier,France

En un peu plus d'un an, le Hub (pour les intimes) a su s'imposé comme étant le forum de référence des webmasters et des professionnels du web. ...

--------------------------------------------------------------------------------

Cette Alerte Google vous est présentée une fois par jour par Google.

Pffff.. Même Google en parle :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est marrante la photo de l'explosion de champagne....

Je me demandais comment il avait fait, parce que l'on voit que c'est pas réel puisque le bouchon n'a pas la forme qu'il doit avoir à la sortie et c'est visible que ce n'est pas du Photoshop...

A mon avis, le bouchon est maintenu en place par une tige (cachée par le bouchon)... Il a rempli la bouteille de flotte et la vide sur le bouchon... (la photo est à l'envers)...

Pas mal... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...