Aller au contenu

Me voici Habitué


smile

Sujets conseillés

Hello,

reçu un message comme quoi je suis promu "habitué du Hub", vu mon nombre de messages :)

Cet email rapide pour vous signaler que votre "rang" de membre a été promu en "Habitué" vu le nombre de messages que vous avez atteint sur le Hub.

La couleur de votre pseudo apparaîtra en rouge foncé dans la liste des connectés, votre boîte aux lettres de messages est augmentée et passe à 300 messages.

De même, vous avez la possibilité de faire du "mass-mailing" (envoyer un même MP à plusieurs personnes simultanément) à concurrence de 10 personnes. Le délai d'envoi entre deux emails a aussi été réduit à néant, avec une limite à 20 emails par jour pour éviter le spam.

C'est top, par contre la couleur de mon pseudo vous etes sur qu'il est rouge foncé, vous avez été leger au niveau de la couleur (j'aurais plus vu un bon gras des familles), franchement à regreter d'avoir posté autant de messages pour en arriver là :lol:

Modifié par smile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour smile,

Oui, j'ai reçu le mail, avec la fin aussi :

PS: désolé pour cette forme impersonnelle, mais la cinquantaine d'habitués du Hub reçoit le même message
assez amusante ;)

Xethorn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravie de faire moi aussi partie des habitués.

Le rouge nous va très bien :D

Merci pour votre participation active au succès du Hub ! ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Merci pour la qualité de vos interventions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, c'est cool. Je n'avais pas vu que j'avais la rougeole également, avant ce message. C'est sympa! (Mais je trouve ça plutôt bordeaux que rouge, ou c'est mes yeux?)

Bien en tout cas, surtout pour les MP, je commençais à manquer d'espace ;)

Pour ma part, même si ils parlent rarement, je pense que Google et Yahoo mériteraient le status d'habitué également... ^_^

Allez A+

Modifié par Eclipsis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec un grand plaisir que j'ai moi aussi reçu cette petite promotion au même titre que la cinquantaine de personnes "Habitué" du Hub.

J'essaierai, dans la mesure du possible, de continuer à participer un maximum dans la vie du Hub en aidant les hubiens, dans la limite de mes connaissances.

Mais j'en profiterai toujours autant pour poser des questions, car c'est l'objet premier de ma venu quand même.

Merci pour tout,

Cordialement,

RC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez moi, j'arrive ! Vais être habitué moi aussi hihi :D

Non sérieux félicitations a tous, vous êtes les meilleurs :fete::fete:

EDIT : tiens, je suis habitué moi aussi ? :D j'avais pas fait gaffe hihi :P

EDIT 2 : je pensais que c'était par messages privés, en fait c'est un mail... Bah merci alors de m'avoir promu lol :D

Ce sont les + de 150 messages ?

Modifié par sarc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me fait rougir de plaisir Dan :)

Je passe souvent sur le Hub, je butine, mais le niveau du forum s'est élevé plus rapidement que le mien aussi, souvent je ne me sens plus en phase avec le forum, faudrait créer une rubrique spéciale pour les neuneux dont le niveau stagne malgré tous les bons conseils que l'on peut glaner sur le Hub. :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les + de 150 messages ?

<{POST_SNAPBACK}>

Non je ne pense pas, (preuve en est de Mincoin qui n'a "que" 120 messages).

Et j'imagine qu'il y a plus de cinquante personnes qui ont 150 messages sur le hub - je me trompe ?

Modifié par Real_Creatif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé, Dan, j'échange ma nouvelle couleur rouge contre un quatrième lien dans ma signature, ça te dit ? :P

Euh... Dan risque de dire non, l'échange botte-t-il un ami du Hub pas encore habitué ? :hypocrite:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mincoin on dit :

grand diseux, petit faiseux ... donc petit diseux grand faiseux :fou:

Je poste pas souvent, mais je passe presque tous les jours :wub: le Hub :D donc je suis un habitué :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste pas souvent, mais je passe presque tous les jours :wub: le Hub  :D donc je suis un habitué  :fou:

<{POST_SNAPBACK}>

Moi de même, je ne poste certainement pas tous les jours, mais je regarde tous les posts des forums qui m'interressent.

Ah j'en profite pour demander aux nouveaux Habitués (avec un grand "H"), avez-vous accès au chat (je n'arrive plus à m'y connecter depuis ma promotion :hourra: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même, vous avez la possibilité de faire du "mass-mailing" (envoyer un même MP à plusieurs personnes simultanément) à concurrence de 10 personnes. Le délai d'envoi entre deux emails a aussi été réduit à néant, avec une limite à 20 emails par jour pour éviter le spam.

Super :up: Toutes ces fonctionnalités me manquaient terriblement !

Ernestine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'en profite pour demander aux nouveaux Habitués (avec un grand "H"), avez-vous accès au chat (je n'arrive plus à m'y connecter depuis ma promotion  :hourra: )

<{POST_SNAPBACK}>

Le processus :

"Connexion en cours. Patientez s'il vous plaît ...

Vérification du mot de passe, patientez s'il vous plaît ...

Nom d'usager et/ou mot de passe invalide. S'il vous plaît, essayez à nouveau."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le processus : 

"Connexion en cours. Patientez s'il vous plaît  ...

Vérification du mot de passe, patientez s'il vous plaît ...

Nom d'usager et/ou mot de passe invalide. S'il vous plaît, essayez à nouveau."

Un petit oubli de ma part... c'est corrigé ;)

Rien n'est parfait en ce bas monde :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yyyyyyyyyyyyyeeeesssssssss

Moi je suis passé "Régulier"....

je tenais à remercier ma maman que j'aime, ma femme qui m'a toujours soutenu, mes furets pour m'avoir bouffer les chaussettes et ce qu'il y a dedans ( tant qu'à faire :P ) et thick pour avoir débatu avec moi sur ce post et ce post :D :D :lol:

Vala... je crois que j'ai oublié personne...

Ah oui, merci à toute l'équipe et à tous les membres aussi :)

++

Portekoi

Modifié par portekoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà avec portekoi, on est 2 "réguliers".

merci au hub de nous accepter et surtout me "supporter" et je vous dis ça va être encore pour un bon moment. :whistling:

Modifié par tictact
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Hop, un post inutile de plus :D

Ne me fais pas regretter d'avoir "récompensé" les posteurs réguliers en commençant à rédiger n'importe quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu Dan tu veux pas changer la couleur bordeaux par un petit vert pomme ca serait plus gaie ou alors rouge vif, un truc qui pète quoi , on est des habitués faut que ca se voit, mais non je ne fais pas de fixation ;)

Modifié par smile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...