Guest Sobal Posté 4 Mars 2005 Partager Posté 4 Mars 2005 Bonjour, la team MSN Search est très heureuse de l'intérêt que vous portez à son moteur de recherche Sachez que nous allons essayer de répondre à vos questions dans les plus brefs délais. Merci par avance pour votre patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 4 Mars 2005 Partager Posté 4 Mars 2005 Bienvenue à bord Sophie ! Nous sommes très heureux d'accueillir la première personne de l'équipe MSN Search à bord du Hub ! Il est tout à fait normal de vous laisser le temps de prendre la température... ce partenariat ne fait que commencer Dan Admin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phobos Posté 4 Mars 2005 Partager Posté 4 Mars 2005 Enfin, déjà une msngirl qui arrive à vaincre sa timidité Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlette Posté 4 Mars 2005 Partager Posté 4 Mars 2005 Bienvenue sur le Hub, Pour répondre aux questions sur MSN je ne pourrais pas t'aider, mais pour ce qui est de la modération ou un problème particulier ici, tu peux compter sur la "Hub team" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane Posté 4 Mars 2005 Partager Posté 4 Mars 2005 Bienvenue sur le Hub Sobal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Posté 4 Mars 2005 Partager Posté 4 Mars 2005 Bienvenue à bord du HUB Heureux que l'équipe MSN-Team soit mixte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté 4 Mars 2005 Partager Posté 4 Mars 2005 Bonjour et bienvenue Sobal! Heureuse de voir que la team MSN est mixte! <Romain a été plus rapide!> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewiseoldman Posté 4 Mars 2005 Partager Posté 4 Mars 2005 Bienvenue sur le HUB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Posté 4 Mars 2005 Partager Posté 4 Mars 2005 Bonjour et bienvenue Sobal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredJeunz Posté 4 Mars 2005 Partager Posté 4 Mars 2005 Coucou :-) (avec un signe de la mail, je me fais remarquer comme je peux). Il va nous falloir des gens à temps pleins sur ce forum car on a des questions en pagaille. Et votre boss était hier à l'émission qui passe tard le soir sur l'économie, et il a pas très bien su mettre en avant le nouveau moteur de recherche. Et il a même pas parlé du concours, alors nous on va en faire parler à sa place vous allez voir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff Posté 4 Mars 2005 Partager Posté 4 Mars 2005 Bonjour et bienvenue à la team MSN Search sur le Hub. Jeff, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adn Posté 4 Mars 2005 Partager Posté 4 Mars 2005 Welcome sobal ! T'entretiens le suspens... mais c'est super de venir nous rendre visite et de répondre à nos questions enfin peut-être pas toutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 4 Mars 2005 Partager Posté 4 Mars 2005 Sobal est occupée à préparer une présentation de l'équipe. Cela permettra à tous de mieux identifier les membres de MSN-Search Team et connaître les rôles de chacun d'eux. "Patience et longueur de temps font mieux que force ni que rage !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.klouchi Posté 4 Mars 2005 Partager Posté 4 Mars 2005 Bienvenue Sobal sur le Hub (quand on y a gouté, on ne peut plus s'en passer) Et heureux de parler avec quelqu'un du Staff MSN (qui plus est féminin...) . L'approche du moteur de faire la démarche de participer sur un forum grand public est vraiment sympa. PS : si je gagne, j'ai une chance de bosser pour vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredJeunz Posté 4 Mars 2005 Partager Posté 4 Mars 2005 La ferme des célébrités 2 ))> t'aurai pas acheté le domaine chez moi (jeunz.fr)? A mon avis on est nombreux à avoir envie de bosser avec eux (et non pas pour eux ;-)). N'empeche ça serait bien d'embaucher le premier ça motiverait beaucoup je crois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 4 Mars 2005 Partager Posté 4 Mars 2005 N'empeche ça serait bien d'embaucher le premier ça motiverait beaucoup je crois . Faut peut-être pas trop rêver... mais sait-on jamais ? Merci de rester dans le sujet du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lui Posté 4 Mars 2005 Partager Posté 4 Mars 2005 Bonjour à toutes et à tous, Souvent, j'ai eu des avis par rapport à cet article : http://www.abondance.com/tribune/bertrand.html Mais jamais de la part de personnes concernées. Si vous avez le temps, donnez moi vos réactions. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eclipsis Posté 4 Mars 2005 Partager Posté 4 Mars 2005 En effet, c'est cool de voir quelqu'un de chez MSN ici-bas. Heureux donc de te souhaiter la bienvenue! A bientôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paquito Posté 4 Mars 2005 Partager Posté 4 Mars 2005 Bienvenue à vous sur le Hub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanquish Posté 4 Mars 2005 Partager Posté 4 Mars 2005 Hé bien je suis ravi de voir que le moteur MSN se donne les moyens de prouver son humanisme et son sens des relations ! Cette idée de participation au forum est excellente bravo, on a plein de choses à vous demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarc Posté 4 Mars 2005 Partager Posté 4 Mars 2005 Bienvenue à tous les gens de chez MSN, j'espère que vous répondrez à toutes les questions de tits hubiens, ils étaient très impatients Et longue vie en Bleu clair sur le hub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel #010 Posté 4 Mars 2005 Partager Posté 4 Mars 2005 Merci pour l'accueil ! :] Tout le monde est conscient chez MSN des nombreuses questions qui vous taraudent. Il faut quelques jours pour s'habituer au forum, pour apprendre à connaître les gens et pour découvrir toutes les discussions. Les réponses ne vont pas tomber tout de suite, mais je les note toutes. Du moins... toutes celles qui sont dans le forum dédié. Si j'en vois d'autres ailleurs, je les note aussi. Florent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eclipsis Posté 4 Mars 2005 Partager Posté 4 Mars 2005 Salut Angel #010! Heureux de voir que ton avatar confirme les dires de Vanquish concernant l'humanisme et le sens des relations de MSN Search. Bien cool. Vivement les réponses aux myriades de questions qu'on se pose tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berberber Posté 4 Mars 2005 Partager Posté 4 Mars 2005 Bonjour, moi ce qui m'interesse, est de savoir quelles sont environ les fonctions chez MS Search des membres ayant droit au label . edit : je n'avais pas vu que c'était en préparation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phobos Posté 4 Mars 2005 Partager Posté 4 Mars 2005 il est dit plus haut Sobal prépare un post de présentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant